L'envoi de mails ne fonctionne pas

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

L'envoi de mails ne fonctionne pas

Message par TiBo »

L'envoi de mails ne fonctionne pas, ni depuis le site, ni depuis le forum.

Les actions suivantes ne sont donc plus disponibles pour le moment :
  • réception de mails lors de la création d'un nouveau compte --> corrigé
  • réception de mails lors de la ré-initialisation du mot de passe depuis le site --> corrigé
  • réception de mails depuis le forum --> corrigé
  • ré-initialisation du mot de passe depuis le forum
  • ré-initialisation du mot de passe du forum depuis le site
À savoir : lorsque vous ré-initialisez votre mot de passe depuis le site, il met à jour celui du forum également. Si vous avez des soucis concernant les mots de passe, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous avez des soucis de connexion sur le forum (ancien perso re-créé), je vais regarder ça également. N'hésitez pas à vous manifester (en MP ou en réponse à ce message).
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'envoi de mails ne fonctionne pas

Message par TiBo »

La ré-initalisation du mot de passe depuis le site fonctionne de nouveau ! :happyjump:
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'envoi de mails ne fonctionne pas

Message par TiBo »

TiBo a écrit : 05 août 2023, 15:55
À savoir : lorsque vous ré-initialisez votre mot de passe depuis le site, il met à jour celui du forum également.
Je crois que cela ne fonctionne plus non plus... je vais ajouter ça à la liste... :staff:
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'envoi de mails ne fonctionne pas

Message par TiBo »

Les mails semblent de nouveau être opérationnels depuis le site et le forum.
Cependant vous remarquerez que le mail d'envoi n'est pas l'habituel... C'est un mail provisoire, en attendant de récupérer le mail de contact du webmaster
Répondre