TDS Reload 2023

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Roxania
Messages : 1
Inscription : 11 août 2023, 18:25

TDS Reload 2023

Message par Roxania »

Salut à tous,

J'ouvre ce topic pour 2023.
Vous me connaissez mieux sous les pseudos de Tullaris puis Kaevann.
J'ai recréé un elfe noir Kaevann d'ailleurs mais il doit y avoir un conflit, je n'ai pas accès au forum. (Bouh, les doublons...).

Qui relance TDS ? Staff ?
Zelgadis m'a parlé de TiBo ?
Avatar de l’utilisateur
Zarathor
Membre du Staff
Messages : 13
Inscription : 03 août 2023, 12:23

Re: TDS Reload 2023

Message par Zarathor »

Hello Kaevann,

C'est Zarathor ... enfin Zarakai qui est devenu Zarathor a cause justement du problème d'accès au forum.
Oui on est au courant du problème mais pour le moment TiBo n'a pas encore trouvé la solution des doublons créés avec le temps

J'ai repris le site avec TiBo en effet, lui se charge du lourd... programmation codage gestion du serveur... et moi je gère toute la partie graphique.

Heureux de te revoir par ici !!! :fiesta:
Avatar de l’utilisateur
kakartillage
Messages : 10
Inscription : 26 octobre 2022, 14:05

Re: TDS Reload 2023

Message par kakartillage »

Kaev'!

C'est Kartillage... Enfin Kartillage qui est devenu Kakartillage pour les mêmes raisons.

Je ne fais pas grand chose. J'erre lascivement et on m'a interdit l'accueil des nouveaux.
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: TDS Reload 2023

Message par TiBo »

Oui le soucis est bien connu : c'est suite à la suppression automatique de vos personnages, la synchronisation ne fonctionne plus lorsque vous les re-créez.

Je suis dessus, mais le moteur de forum (phpBB) ayant évolué, je n'ai plus les commandes que j'avais précédemment... Je suis dessus.

Mais c'est une bonne chose que vous vous manifestiez, je ferai la synchro lorsque tout sera rentré dans l'ordre
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: TDS Reload 2023

Message par TiBo »

J'ai un début de résolution ! :enfeu:

Vous pouvez dorénavant modifier votre mot de passe du forum via la fonctionnalité "Mot de passe oublié". Veuillez à mettre le même mot de passe sur le forum que celui du site (changez celui du site si nécessaire, dans la page "Profil").

Ensuite, venez vers moi via MP sur le forum ou IG pour que je ré-active la synchro entre le forum et l'IG.
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: TDS Reload 2023

Message par Tharok »

Cela fonctionne! :old:
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: TDS Reload 2023

Message par TiBo »

Welcome back Tharok !! :happyjump:

Pour tous les autres qui ont le soucis (=re-création d'un ancien perso supprimé, mais le compte existe toujours sur le forum), je réitère : si vous avec le soucis, manifestez vous via MP, IG ou bien directement ici (voir même Discord, allez, soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: TDS Reload 2023

Message par Kaevann »

Et voici Kaevann Tullaris (avec la signature old school :enfeu: )
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Edonis
Messages : 32
Inscription : 04 août 2023, 13:34

Re: TDS Reload 2023

Message par Edonis »

olah oui, bon sang !! mon premier logo photofiltre :D
Répondre