Une petite surpopulation ?

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Azdeth »

ça paraît logique que les monstres ne lâchent plus de stells... En tout cas moi ça me va!
par contre, un joueur non artisan pourra-t-il revendre les ressources récoltées à des PNJ?
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Nixo_Corzko »

Sinon revend les a un artisan PJ !

Autrement dit, moi !
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Delpiero »

Et comment se faire de l'argent jme vois pas recommencer à faire le ménage à la taverne pendant 6 mois...
et me parlais pas des quètes pour moi c'est d'un chiant ^^
il faut une méthode qui convienne au GB comme moi sinon sa risque de mettre un frein chez les non fan des quêtes puis une fois fini il se passe quoi ?
Image
Delpiero l'errant
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Une petite surpopulation ?

Message par TiBo »

delpiero a écrit :et me parlais pas des quètes pour moi c'est d'un chiant ^^
il faut une méthode qui convienne au GB comme moi sinon sa risque de mettre un frein chez les non fan des quêtes puis une fois fini il se passe quoi ?
Tient, parles moi de tes impressions sur les quêtes. C'est vrai qu'on a eu que des bons retours, et les moins enthousiastes (c'est peu dire pour toi ^^) ne se sont pas tant exprimer... Que faire pour améliorer ces quêtes ? Pourquoi ne les trouves-tu pas attirantes ? Que trouves-tu chiant ?

(ce n'est pas le sujet ici, alors tu peux ouvrir un autre sujet dans la partie de la CDJ éventuellement ;) Il est toujours bon d'avoir des remarques pertinentes sur des projets comme ceux là)
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Xenos »

C'est vrai qu'une question se pose, y a t-il un intérêt en dehors de la satisfaction perso, distinct des récompenses de chaque quête, à finir l'ensemble des quêtes mises en place ?
Image
Avatar de l’utilisateur
leKaiser
Messages : 105
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Une petite surpopulation ?

Message par leKaiser »

Aujourd'hui, je ne pense pas.
Mais, par exemple, l'instauration d'un artefact ou d'un titre aux paliers de 25%, 50%, 75% et 100% de quêtes remplies pourrait y remédier.
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Divinio »

Et aujourd'hui c'est plus une surpopulation qu'on nous offre mais une invasion... d'une autre île en plus. Une île où ils mâchouillent les mots, où les bewoks roulent à gauche, où la reine "elle lit c'est bête de"... faire ça ! Pitié rendez-nous notre forum c'est pas parce que vous avez été élevé au "Sanders sec" que vous devez vous venger sur la Tédéhessie !!!

SUS À L'ENVAHISSEUR OSTROGOTH !!!!!!
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Répondre