La déconnexion automatique

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

La déconnexion automatique

Message par Erynfael »

Une petite doléance de ma part concernant la déco auto. Je comprends le fait que ça permet de libérer le serveur c'est logique, cependant ça nous déconnecte aussi du forum et autant dire que là ça me saoule xd. J'ai pas compté combien de temps on est déco sans activité en jeu mais ça déconnecte aussi même si on est actif sur le forum de ce que j'en ai vu

Rajout : enfin c'est bizarre, à l'instant j'étais déco du jeu mais pas du forum, alors que toute la journée j'ai pas arrêté d'être déco du jeu et du forum
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: La déconnexion automatique

Message par TiBo »

C'est étrange, normalement le forum garde la connexion plus longtemps....

De toutes manières je vais revoir ce module de déconnexion, j'ai entendu ton appel :D
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: La déconnexion automatique

Message par Kaevann »

Oui pour ma part je suis rarement déco du forum mais souvent du jeu comme dit Tibo.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: La déconnexion automatique

Message par Erynfael »

TiBo a écrit :C'est étrange, normalement le forum garde la connexion plus longtemps....

De toutes manières je vais revoir ce module de déconnexion, j'ai entendu ton appel :D
Merci ! :ange:
Répondre