Mot de Passe

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Mot de Passe

Message par Kaevann »

Changer de mot de passe en jeu ne change pas le mot de passe forum. J'ai été étonné, j'ai découvert le captcha du coup, rigolo.

Enfin en tout cas c'est traitre.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Mot de Passe

Message par TiBo »

Oui en effet, je n'ai pas encore mis cette fonction en place ;)

Très peu de temps ces dernières semaines, mais si vous êtes assez patient pour attendre quelques semaines, les news devraient pleuvoir ! (quoi, une référence avec notre belle météo de printemps ? Possible :p )
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Mot de Passe

Message par Kaevann »

Ok. ;)

Moi c'est l'automne et je meurs de chaud. :mrgreen:
Mais bon j'ai eu droit à ma saison des pluies avec option "inondations" en été donc bon. :sage:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Mot de Passe

Message par TiBo »

[HS]Je viens bientôt te rejoindre, d'ici quelques mois j'aurai la chance de découvrir cette "île" :p

[FIN DU HS]

Je réserve également quelques nouveautés entre jeu et forum, mais il faudra être patient... :D J'ai pas mal de boulot qui m'attends, et je sens que je suis attendu... ^^
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Mot de Passe

Message par Lolth »

bon courage pour le codage qui t'attends :corbac: ;)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Mot de Passe

Message par Kaevann »

HS :
Je viens bientôt te rejoindre, d'ici quelques mois j'aurai la chance de découvrir cette "île"
Oui, les guillemets... ^^'
"Continent".
C'est la taille de l'Europe. :corbac:

Choisi bien où tu arriveras car c'est grand et tu n'iras pas de l'autre coté à priori. :sage:
Suivant la saison aussi, en été (Octobre à Mars) pas trop au nord : trop chaud et humide. Et en hiver pas trop au sud car c'est proche du climat européen et donc ça caille.
Pour le reste on ouvrira un topic en temps et en heure, c'est juste pour l'avant projet ça. ^^

Fin HS

Les liens jeu/forum sont agréables, c'est bien si ça se renforce avec le temps. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Mot de Passe

Message par TiBo »

Kaevann a écrit :HS :
Je viens bientôt te rejoindre, d'ici quelques mois j'aurai la chance de découvrir cette "île"
Oui, les guillemets... ^^'
"Continent".
C'est la taille de l'Europe. :corbac:
Oui les guillemets étaient là pour souligner la petite blague ^^
J'arrive 3 semaines en Juillet, et j'ai un beau parcours qui m'attends : j'atterri au Sud, puis après un petit vol je passe quelques jours au centre Est, puis visite du Nord :)

FIN HS ^^ (on ouvrira un topic je pense :p )


Oui c'est l'un de nos principal objectif : lier de plus en plus le site et le forum. Ceci vient avec les inscriptions et la connexion, et cela va s'étendre au fur et à mesure. Nous pensons qu'il est nécessaire que les 2 soient liés, et il est invraisemblable qu'il ai fallu attendre autant de temps pour que cela soit fait ^^

Voici un aperçu de ce qui a été ou sera mis en place au niveau des liaisons site/forum :
- connexion/inscritpion
- mot de passe
- avatar
- BG consultable depuis le forum
- niveau, titre, rang, statut ...
- ...
Nous cherchons également un moyen , une idée pour mettre en place éventuellement des messages automatiques sur le forum en fonction d'actions réalisées (ventes d'objets, attaque de cité, quête, ...) mais c'est encore vague dans nos (mon ?) esprit pour le moment, et je n'ai pas la tête à ça cette semaine ^^ j'y réfléchirai la semaine prochaine ^^
Répondre