Image trop lourde

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Thangor
Messages : 58
Inscription : 07 avril 2013, 15:41
Localisation : Thanitoria

Image trop lourde

Message par Thangor »

Salut à tous

Je voudrais envoyer une image à un de mes confrère mais le fichier pèse 37.6 Mo avec une dimension de 6006 x 4467... Il m'est donc impossible de l'envoyer via hotmail dans son format original. En faisant un screen de l'image ca passe, cependant tout est en miniature donc vraiment très moche ^^..

Quelqu'un aurait une solution pour pouvoir l'envoyer sans la modifier (sans la rétrécir)
Image
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Image trop lourde

Message par Divinio »

Tu peux t'inscrire sur http://dl.free.fr/ (c'est gratuit et il y a un lien en rouge pour t'expliquer le fonctionnement) et y uploader ton image ça permet aussi d'envoyer un mail à ton correspondant pour le prévenir que l'image est disponible et même mettre un mot de passe pour éviter que d'autres personnes la télécharge (tu donnes le mot de passe au destinataire bien sûr ^^). Sinon tu peux aussi passer par Skype ou les logiciels peer to peer.
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Image trop lourde

Message par Kaevann »

Google Drive.

C'est ce que j'utilise pour ma part depuis que je suis en Australie et c'est pas mal !
Surtout qu'il y a des application Mobile, Tablette, PC.

C'est gratuit aussi évidement.
Il te faut une adresse gmail (gratuit aussi, avec application aussi, etc).

Je ne fais pas l'affront de te mettre un lien pour trouver Google... :ange:

J'utilise également Mediafire qui n'est pas mal pour les images mais je ne sais pas s'il y a une limite de poids, vu que la tienne est quand même balèze.
Je vais vérifier.

Bon je viens de tester les deux et c'est plus compliqué pour partager des images sur Google (big brother ^^), Médiafire est plus simple à priori pour ton cas.

http://www.mediafire.com/
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Image trop lourde

Message par Seleine »

La dropbox aussi c'est pas mal. Si tu as plusieurs documents à partager avec la même personne ou avec un groupe, c'est pratique ! L'inconvénient c'est qu'il faut que les deux utilisateurs l'aient installé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Image trop lourde

Message par Lolth »

Oui moi je suis un adepte de dropbox aussi.
C'est très bien comme outils.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Thangor
Messages : 58
Inscription : 07 avril 2013, 15:41
Localisation : Thanitoria

Re: Image trop lourde

Message par Thangor »

Merci pour vos réponse :sage:

Je vais tester tout ca ce week-end ;)
Image
Répondre