[Question] Amélioration

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Melchiora
Messages : 176
Inscription : 23 juin 2013, 06:15
Localisation : Lurhilis -Territoire Purifié

[Question] Amélioration

Message par Melchiora »

Bonjour,

C'est encore moi et mes questions de débutant ^^"

Voilà, avant d'effectuer une amélioration sur une arme, j'aimerai savoir ce que l'amélioration ajoute.

Par exemple, j'aimerai améliorer mes gants:

† Gants tissés de Ténèbres † (15/83/21/0)

Le forgeron me dit:
Bel objet ! Voyons voir ce que je peux faire dessus ... Mouais, je peux l'améliorer. Par contre je vais sans doute y passer plusieurs heures ... Ca t'en coutera 279 Stells ! Toujours d'accord ?

Est-ce qu'une amélioration coûte toujours 279 stells ? En fonction de quoi le prix varie-t-il ? Qu'est-ce que ça ajoute sur l'arme ? etc.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Background • † ♣ ♦ ♥ ♠

Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.

♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: [Question] Amélioration

Message par Delpiero »

Tu aura un jet de dé ou tu pourra up l'arme entre +1 à +6 chaque fois que l'arme s'améliore sa devient de plus en plus cher donc faut faire attention à ce que tu puisse toujours la porté une fois après avoir up l'arme
Image
Delpiero l'errant
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [Question] Amélioration

Message par fleau »

La portée de l'arme influe aussi sur le coût de l'amélioration. À dégâts équivalents une arme de portée 7 coûtera bien plus chère à améliorer qu'une arme de portée 1.
De mémoire ton arme restera pendant douze heures chez le forgeron et tu auras une semaine (à confirmer) pour venir la récupérer.
Melchiora
Messages : 176
Inscription : 23 juin 2013, 06:15
Localisation : Lurhilis -Territoire Purifié

Re: [Question] Amélioration

Message par Melchiora »

Ok, merci pour toutes ces informations.

Et si je ne viens pas la récupérer ?
♠ ♥ ♦ ♣ † • Background • † ♣ ♦ ♥ ♠

Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.

♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: [Question] Amélioration

Message par Delpiero »

Il n'y a pas de limite de temps du moins j'en est jamais entendu parlé depuis que je joue...
Image
Delpiero l'errant
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [Question] Amélioration

Message par fleau »

Ah, moi j'avais entendu parler un jour d'une limite de temps après laquelle ton arme devient la possession du forgeron. Après c'était p'tête plutôt un mois qu'une semaine... Mais j'suis presque sûr d'en avoir entendu parler.
Répondre