Bonne continuation Irl.
J'ai été très heureux de tous les petits moments qu'on à pu partager ensembles et notamment de certaines de tes intervention simple mais pleines de bon sens qui m'ont parfois bien aidés dans la CDJ.
@ Pluche
Qu'Iridius te protège et t'inspire lors de ton dernier rp et pour la rédaction de ton testament.
=======
Bon un paladin de moins a quand le film "le dernier des paladins" ? ^^
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
@Lolth : je suis resté moi même et je suis ravi que ça ai pu te servir ! je ne suis pas du genre à monter au créneau quand il ne faut pas et je préfère une bonne caresse qu une grande claque dans la gueule c'était pas pour rien qu'Elfira me surnommait bisounours ^^
Voila, j'ai entamé la première partie de mon dernier rp, ceux qui ont participé à ma mise à mort à Tradiria peuvent poster, je vais attendre ce week end (dimanche matin) pour poster la fin de la première partie ! d'autres peuvent laisser un petit message aussi, tant que ça reste cohérent !
Il faut savoir que je réserve la deuxième partie à Cheel et à l'ON uniquement !
moi aussi Zokko ^^ je me rappelle encore ce final : Zokko/Shyveno vs Hercule/Wayard ! on aurait pu faire une affiche de film ou une première page pour une boite de jeu