''THE PUNISHER'' JINX
Re: ''THE PUNISHER'' JINX
Nixo tu sera ma première victime
Bienvenu le purifié !
Ah ben mince alors, j'en connais une de damnée qui t'aurait donné du fil à retordre. ^^"
Fais profil bas pour l'instant, et je suis sûre que très vite tu seras craint.
Ah ben mince alors, j'en connais une de damnée qui t'aurait donné du fil à retordre. ^^"
Fais profil bas pour l'instant, et je suis sûre que très vite tu seras craint.

De tout façon un jour ils me craindront tous même les dieux
Aucun, à part d'être un vampire. Enfin si, je suis entré par effraction dans la maison de vacances de Nixo pour sauver deux demoiselles en détresse, j'ai brutalisé un bibliothécaire afin de sauver le monde et j'ai honteusement trompé Kaevann en rompant un serment presque achevé, pour sauver Cheel.jinx a écrit :As tu commit un crime?
le jeune jinx est plein d'ambition, il s attaque même au maitre du jeu dans le jeu ... et c est la mort ^^
La mort ne peux rien ma vengeance est plus forte
Vu que tu as sauvé des gens je ne te tuerai pas ...... pour l'instant mais attention a pas me chercher ou alors tu le regretteraLaethan a écrit :Aucun, à part d'être un vampire. Enfin si, je suis entré par effraction dans la maison de vacances de Nixo pour sauver deux demoiselles en détresse, j'ai brutalisé un bibliothécaire afin de sauver le monde et j'ai honteusement trompé Kaevann en rompant un serment presque achevé, pour sauver Cheel.jinx a écrit :As tu commit un crime?
Attention petit, à trop vouloir agresser les gens, tu risques de te faire des ennemis
Sinon bienvenue à toi

Sinon bienvenue à toi

on va lui présenter LE FAUCHEUR,
ils vont bien s'entendre

ils vont bien s'entendre

Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.