Tu as sans doute raison Alex , d'ailleurs pourquoi tu embaucherais pas d'autres femmes ?
Et si on t'envoutais Agendorf tu succomberais à une créature des bois XD
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Ah c'est pas ça la question ? Et d'abord, tu n'es plus vraiment une créature des bois toi maintenant.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Agendorf a écrit :
Ah c'est pas ça la question ? Et d'abord, tu n'es plus vraiment une créature des bois toi maintenant.
Gné ?
Je suis toujours avec mes oreilles pointues aux dernières nouvelles , et avec ma tunique de vagabondage ^^ Je ne vois pas où tu veux en venir
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Azdeth a écrit :*** note sur sa "to do list": poutrer Agendorf à l'occasion.***
Pourquoi tu veux faire ça ?
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Et pour Azdeth je crois Agendorf que c'est parce que tu trouves tout jolie sauf les naines