Votre perso à venir
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Votre perso à venir
VOUS NE VOUS DÉBARRASSEREZ JAMAIS DE MOUA !!!
JE REVIENDRAAAAI !
JE REVIENDRAAAAI !
Vindieuuuuu ! mais la mirabelle ça pousse sur les arbres hein !Mankar a écrit :Tu rigoles! Un petit elfe ou paladin avec un chapeau de paille, un épi de blé dans la bouche, en train de labourer sa terre afin de brasser sa gnole!
Pis tu viendras manger la tarte aux brimbelles pour le quatre heure

Et puis vu que la tonjina sera une ressource récoltable post raz ca pourrais donner des idées à certains ^^

Camus a écrit :La tonjina sera effectivement récoltable et consommable. Rien de préciser sur son mode de consommation. Méfiez-vous cependant, la tonjina rend la bouche sèche ^^La tonjina sera récoltable et fumable post raz ?
Urpis va etre refait pour lui donner une apparence bien moins villageoise. Et le bordel d'Urpis sera de la partie. Attendez plutot un" quartier de prostitution "a mon avis ^^Le bordel d'Urpis va-t'il être officiellement implanté et utilisable ?
-
.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:44, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Il ne reste plus qu'à travailler les derniers détails et c'est bon pour moi.
L'avatar est déjà choisi ^^
L'avatar est déjà choisi ^^
Idem que pour Crynus, je suis déjà quasiment sur le point d'écrire mon Background, mais il me faut encore un peu de temps pour prendre toutes les décisions, et voir avec d'autres pour s'organiser. 

Oui, enfin, de là à écrire le BG... Je ne suis pas aussi avancé que toi ^^
Si je pzux me permettre n'avancez pas trop sur un bg car lunivers existant rique detre pas mal chamboulé. Géographiquement parlant par exemple on fait en sorte de rendre l'île beaucoup plus etendue et riche.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Un volcan plus grand? ^^
Une meute de loup ?
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...