Eh beh il y a vraiment les vieux de la veille, euh vieille, qui sont de retour (ou qui remontre le bout de leur nez). Ca fait vraiment plaisir de vous revoir
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Merci, ce n'est qu'une année de plus dans mon escarcelle.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Bah non, pourquoi repartir ? On vient d'arriver ou de revenir
"Parole"*Pensée*
Bref je suis de retour.
Bah écoute, papy fait de la résistance
Les mots et jouer avec à toujours les meilleures armes pour papy Agendorf. C'est pour cela que je me réjouis de ce nouveau commencement.
"Parole"*Pensée*
Bref je suis de retour.
Vaneysh a écrit :Cela me fait très plaisir de voir qu'il y a encore un poignée de gens en vie. On peut repartir de là.
Faut quand même admettre que ça peut avoir un double sens, quand je l'ai lu je savais pas trop comment le prendre
En tout cas, rebienvenu parmi nous vu qu'apparemment tu fais toi aussi partie des anciens sur le retour
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
J'aurais pas refait un compte, relu les messages récents sur le forum, et envoyer quelques messages pour immédiatement repartir.
Mais je comprends. C'était assez clair dans ma tête que j'ai pas fait gaffe qu'effectivement, ça pouvait être pris d'une autre manière.
Vaneysh a écrit :J'aurais pas refait un compte, relu les messages récents sur le forum, et envoyer quelques messages pour immédiatement repartir.
Mais je comprends. C'était assez clair dans ma tête que j'ai pas fait gaffe qu'effectivement, ça pouvait être pris d'une autre manière.
Je m'en doutait bien,mache que j'aime jouer sur les mots.
Du coup c'était quoi ton ancien perso ? Je n'ai pas tout le temps été là non plus et j'ai la mémoire qui flanche.
"Parole"*Pensée*
Bref je suis de retour.