Les GN
Modérateur : Moderateurs
Re: Les GN
Bah le Kando, ça fait 3 ans qu'il existe, t'as des interkando etc... bref le perso tu peux le développer. Cela dit, le kando est ce qu'il est, tu as des Gn plus modeste mais bien mieux foutu côté scénar et rp.
Concrètement, mes collègues PNJ et moi on s'est fait pouillé mais on n'est pas mort pour autant et les joueurs de la guilde le savent. A la fin du Gn on s'est tous retrouvé à la taverne en hors jeu, on nous sortait "ouais l'année prochaine, on se fait un versus ça va être génial" alors qu'on était pas sûr de pouvoir rejouer des persos comme ceux qu'on avait. Au final, ça va le faire carrément et on va installer un bon jeu. Pour ma part, mon pote (chef rp du groupe) m'a appris en 1 jour à gérer l'info sur un GN, c'est juste excellent.
Mais au-delà des persos qu'on peut jouer, c'est l'aventure humaine qui m'a le plus apportée. J'suis pas la plus à l'aise en société, là j'me suis sentie très bien. ^^
Concrètement, mes collègues PNJ et moi on s'est fait pouillé mais on n'est pas mort pour autant et les joueurs de la guilde le savent. A la fin du Gn on s'est tous retrouvé à la taverne en hors jeu, on nous sortait "ouais l'année prochaine, on se fait un versus ça va être génial" alors qu'on était pas sûr de pouvoir rejouer des persos comme ceux qu'on avait. Au final, ça va le faire carrément et on va installer un bon jeu. Pour ma part, mon pote (chef rp du groupe) m'a appris en 1 jour à gérer l'info sur un GN, c'est juste excellent.
Mais au-delà des persos qu'on peut jouer, c'est l'aventure humaine qui m'a le plus apportée. J'suis pas la plus à l'aise en société, là j'me suis sentie très bien. ^^
Alors ces Gn estivaux ils se sont bien passés ?
-
Pour ma part oui. Mais mon montant de participation est assez bas pour l'instant ^^'
Pour info les inscriptions du GN le cycle des éternels par l'asso Acta es Fabula sont lancées. GN sur l'univers Agone en septembre 2014 à Périgueux. J'y serais et Ainab aussi (orga scénar)
Lien pour tout ça ce soir.
Lien pour tout ça ce soir.
Mais ça coûte les yeux de la tête, vos GNs! Venez au Québec,c'est tellement moins dispendieux
En plus, on en a pour tous les goûts. Médiéval-fantastique, post-apo, steampunk, futuriste/cyberpunk...
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai des costumes de vampire tzimisce et d'orc chamane à peaufiner, moi.

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai des costumes de vampire tzimisce et d'orc chamane à peaufiner, moi.
Faudrait se faire une GN spéciale TDS, où chacun fait littéralement vivre son personnage.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Ca serait énorme ! Mais difficile quand même... On est un peu aux quatre coins du monde...

En tout cas essayer de regrouper le max de personnes. Ce serait terrible.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
C'est sûr que pouvoir vivre son personnage serait le top du top! 

Doublon IG/RP D'Elerinna

-
- Membre du Staff
Comment ça se passe pour les nains on se coupe les jambes à partir du genou ?Agendorf a écrit :Faudrait se faire une GN spéciale TDS, où chacun fait littéralement vivre son personnage.

Sinon pour ma part j'ai fait une sorte de Murder Partie il y a une paire de semaine énorme !!!
Ambiance après guerre avec déco intérieur de la maison, musique, costumes etc d'époque et une fin qui part en mystique vampirique.
Roi sur la Montagne