[Question] Artefact
Modérateur : Moderateurs
Re: [Question] Artefact
En gros, un buff, c'est un bonus qui augmente une de tes capacités (ici, ce doit être ta défense si je me souviens bien...) 

*De la naissance de la nouvelle Lune naîtra un Ordre nouveau
-
- Maître du Jeu
a ma connaissance les artos ne font pas de bonus et ne sont en effet pas renomable.
En arto unique de mémoire il y a aussi le slip en bois de Mathm, La balance de la justice de Mortillus, le coffre à champignon de Thor
En arto unique de mémoire il y a aussi le slip en bois de Mathm, La balance de la justice de Mortillus, le coffre à champignon de Thor
Le slip en bois, c'est juste un bouclier, venant de Rodhar (Pas sûr de l'orthographe correcte) 

@ Seldnör : merci. Et oui, c'est bien la défense
Le coffre à champignon c'est une arme me semble t'il pas convaincu

Delpiero l'errant
Je remonte ce sujet car ma question concerne cette case artefact.
J'ai vu quelque personne qui avait des fragments de pierres, c'est quoi leur histoire ? Elles sont rattachée à une quête particulière, en cours finie ?
Merci
J'ai vu quelque personne qui avait des fragments de pierres, c'est quoi leur histoire ? Elles sont rattachée à une quête particulière, en cours finie ?
Merci
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Qui t'as dis que j'en aimerais. Pour le moment je cherche juste à savoir à quoi elle servent ces morceau de pierre ?
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
A rien, comme tous les artefacts d’ailleurs... 

Comme le dit Tharok, e rien pour l'instant. Cela servait lors de la quete de Dradik d'il y a quelques temps deja ^^
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.