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Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 18:44
par Zarakai
Pauvre Ghan vous voulez le tuer !
Faudrait refaire tous les skins qu'il a déjà fait + les skins speciaux en mode vigile
Gahn prépare le Guronzan !!!
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:04
par Nixo_Corzko
Chaque chose en son temps !
Par contre, on pourrait mettre une petite "humeur" a coté du personnage pour savoir qu'il est entrain de bloquer le passage ?
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:07
par Zarakai
Ca met dejà un commentaire de l'historique de la map il me semble
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:10
par Ghan
Une humeur je bloque et une humeur peage serait une bonne idee.
Vous oubliez que diis aussi faire les skin mouille venteux et nocturne avec la meteo lol
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:14
par Divinio
Et des skins petit tas de neige sur les casques l'hiver...
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:17
par Nixo_Corzko
En fait, ça sert a rien de faire des skins pour chaque météo,étant donné qu'il y a déjà le calque au dessus.
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:31
par Camus
Il faudrait au minimum que je signale dans l'infobulle le blocage de case.
LE problème des humeurs c'est qu'elles sont modifiables donc pas vraiment gages de lisibilité.
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:34
par Tharok
Ou sinon figer l'humeur le temps du blocage.
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:36
par Camus
Trop compliqué et gênant pour l'aspect tactique qu'on veut justement renforcé.
Re: Bloquage
Publié : 08 septembre 2013, 19:46
par Nixo_Corzko
L'idée c'est que ce serait bien de pouvoir voir l'état actuel d'une personne (bloque une case, est en feu, est exténué) et donc ça pourrait être sympa d'avoir une série de petite bulle a coté du joueur (genre en desous de l'humeur). Mais ce n'est qu'une idée.