Et un nouvel arrivant de plus !
Re: Et un nouvel arrivant de plus !
Il y a d'autres mauvaises compagnies à éviter ici ?
Histoire que je sache qui embrocher la prochaine fois :°
Histoire que je sache qui embrocher la prochaine fois :°
Bienvenu Gre !
(Oui je suis là depuis plus longtemps !
)

Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
J'ai refait ton avatar :

Il est plus propre.

Il est plus propre.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Mais non, c'est qu'une légende, Laethan est très gentil avec ceux qui lui rendent service.Seleine a écrit :Si tu vas avec Laethan, tu finiras sec comme un pruneau... Vidé de ton sang !
Sinon bienvenue !

Sinon je suis là pour veiller au grain, et maman Cathari laissera pas à Kaevann l'occasion de malmener sa meute.

Doublon IG/RP D'Elerinna

Je vide pas mes victimes... ça fait trop usage unique, j'essaie de faire dans le renouvelable.Seleine a écrit :Si tu vas avec Laethan, tu finiras sec comme un pruneau... Vidé de ton sang !
Sinon bienvenue !
Merci Kae' pour l'avatar. Je dois avouer que c'est pas facile de mettre l'image au niveau, j'ai peut-être pas choisi la plus simple aussi....
Dites, les tas de fertilisants ambulants, j'ai l'air d'une victime moi! Le premier qui s'approche, je le crame mouhahaha
Dites, les tas de fertilisants ambulants, j'ai l'air d'une victime moi! Le premier qui s'approche, je le crame mouhahaha

Fait gaffe en armure sous l'orage tu fait un très bon paratonnerre, ne pointe pas ton épée au ciel en tout cas. Magnifique avatar ceci dit 

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je suis une jeune femme faible et jolie, tu ne me ferais pas ça quand même... Et puis je suis ton alliée de toute façon, alors... faut pas taper les copains copines. 

Doublon IG/RP D'Elerinna

Ne me traite pas de fertilisant ambulant jeune homme.
Demande à tonton Kae' de te dire comment il est mort quand je l'ai attaqué gentiment
Demande à tonton Kae' de te dire comment il est mort quand je l'ai attaqué gentiment

C'est Jason Engle, il dessine aussi pour MagicCorporation. J'adore son travail.Agendorf a écrit :Fait gaffe en armure sous l'orage tu fait un très bon paratonnerre, ne pointe pas ton épée au ciel en tout cas. Magnifique avatar ceci dit
D'ailleurs, en parlant de paratonnerre, ça me rappelle Blood Bowl (oui, je sais, aucun rapport à première vue, mais il y en a bien un

Je sens que je vais passer pour un sauvage.... Mais non, mais non....Alexheya a écrit :Je suis une jeune femme faible et jolie, tu ne me ferais pas ça quand même... Et puis je suis ton alliée de toute façon, alors... faut pas taper les copains copines.
J'ai pas encore pris l'habitude d'être menacé de me faire sucer le sang, sans doute une question d'habitude.
Par contre, ton avatar est bien joli je trouve

Mort = fertilisant ambulantLaethan a écrit :Ne me traite pas de fertilisant ambulant jeune homme.
Désolé, je n'ai pas encore passé l'étape supérieure..... Mais je m'améliore !