Et encore un
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Re: Et encore un
Si t'arrives à dévaler ta montagne avant qu'j'ai fini l'tonneau qu'j'suis en train d'siffler t'auras p't'être ben un' 'tiote goutte de mousse !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Rhoo petard, elle est où c'te sal*** de montagne à dévaller ? Et sur ma taille y'a rien rien à dire ma hache est toujours suffisamment haute !
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là !!!
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Mais j'rigoule... arrête de chercher les abysses c'est plutôt sous la montagne que ça s'passe 

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Bienvenu parmis les tiens, les seuls, les vrais abyssaux! Ahou!
Humhum, intéressant...
*note l'arme ultime anti-Kaevann*
Bienvenue à toi le nain !
*note l'arme ultime anti-Kaevann*
Bienvenue à toi le nain !
Bienvenue parmi nous, p'tit bonhomme 

Bienvenu à toi, petite question, pourquoi ton perso doit se pencher pour regarder le sol, vu ta taille tu devrais très bien le voir debout ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Voilà une excellente question.
Je cherche des traces et je sent les effluve d'une grande g***** qui doit avoir les balloches toutes racornies pour se planquer dernière son bouclier à moins que ce soit pour éviter l’haleine de l'autre grande tige qui persiffle à ton oreille... 

Je préfère le vin d'ici à l'eau de là !!!
-
Bienvenue dans tous les cas !