Le Gamlis enchaîné num7
Modérateur : Moderateurs
Re: Le Gamlis enchaîné num7
D'un autre côté, vous nous faites passer pour les méchants envahisseurs, alors que nous étions les alliés des drows loyalistes et légitimes à ce moment. ^^
Bon numéro !
Bon numéro !
- RougeGorge
Merci !
Tharok : fouet et menotte, c'est pour tout autre chose qu'un animal de compagnie... Enfin, chacun son délire après. XD
Tharok : fouet et menotte, c'est pour tout autre chose qu'un animal de compagnie... Enfin, chacun son délire après. XD
T'habites à cotéPourquoi moi ??

Si Lestat arrive à vous manipuler alors qu'il est aussi sanguinaire que moi (et l'a prouvé il y a peu) ce sera le comble... 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Bon numéro comme d'habitude!
Kaevann je suis sanguinaire pour des raisons de survie!
Kaevann je suis sanguinaire pour des raisons de survie!

Doublon Rp/IG de Gyrius
Aurais-tu peur pour ta peau Kae ? 
Crynus : Mouais... Je sais pas trop, vu que c'est toi qui a proposé la recette...

Crynus : Mouais... Je sais pas trop, vu que c'est toi qui a proposé la recette...

Moi j'aurais confiance , je suis sure que cela sera sans douleurSeleine a écrit :Aurais-tu peur pour ta peau Kae ?
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Je crois que tu as mal lu la recette 

Je voyais plus les Namidas dans ce rôle, je ne visais pas vraiment les Rebelles, après si je l'ai fait c'est non volontaire, j'ai écrit sans relire, moins facile sur l'historique pour moi...Shyveno a écrit :D'un autre côté, vous nous faites passer pour les méchants envahisseurs, alors que nous étions les alliés des drows loyalistes et légitimes à ce moment. ^^
Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~