Le Gamlis enchaîné num8
Modérateur : Moderateurs
Re: Le Gamlis enchaîné num8
Ah bah bravo, moi qui me suis empressé d'aller l'accueillir, pensant avoir manqué à mes devoirs... 

Je n'es pas attaqué le moindre abyssal se jour là tes sources ne sont pas fiable ^^

Delpiero l'errant
Même s' il n'a pas manqué de me menacer en effet, il courrait vers le labyrinthe et n'avait pas de temps à m accorder! ^^
Par contre Lekaiser et Alucard avait le temps eux... D'ailleur personne n'a reussit à m'expedier dans l'au delà.
Par contre Lekaiser et Alucard avait le temps eux... D'ailleur personne n'a reussit à m'expedier dans l'au delà.
Arme de reproduction massive.
- RougeGorge
On mettra un eratum dans le prochain numéro ! X)
comme quoi, la presse toujours pareil, elle vous fera faire n'importe quoi et croire n'importe quoiShyveno a écrit :Ah bah bravo, moi qui me suis empressé d'aller l'accueillir, pensant avoir manqué à mes devoirs...

-
toujours pas de playmate en pages centrales...
...et pas un mot sur moi. Je vous envoie ma sextape pour le prochain numéro?
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Pas de soucis pour moi, regarde avec Isatis, ce sera notre reporter de l'extrême. Comme annoncé par Rouge le journal risque de subir quelques modification, nous attendons l'aval des admins. Et tu aura ta section pour toi, enfin pour te rincer les yeux. N'oublie pas que plus l'objet du désir recule, plus celui ci grandit, donc ta patience en sera grandement récompensée.
"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures." (Mark Twain) (mais aussi Guillaume des Mots, dans "La Vérité" de Terry Pratchett)
J'arrive pas a dechiffrer ta signature Kartillage ?Kartillage a écrit :toujours pas de playmate en pages centrales...
Par contre si ta sextape est aussi tordu que ton poème ...
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Sa signature dit "Kartillage, damné apatride" mais j'avoue que la police est pas la plus lisible...