Merci à tous pour votre accueil
Ma très chère Thanis, c'est vrai que tu es gentille mais ça ne compte pas car tu es un bisounours... euh, une purifiée pardon

Tu étais déjà gentille à l'époque ou tu avais encore tes canines de lait. (trêve de plaisanterie, j'ai hâte de te croiser en rp également. Il me semble qu'on avait déjà croisé la plume par le passé)
Kartillage?

Un bon masque de boue (tu devrais en trouver un bon stock du côté de valoundra même si je doute que ce soit suffisant) une manucure chez les namidas et beaucoup de chirurgie et peut-être que... je te laisserai... respirer le même air que moi
Ceux qui pense que je vais être une concurrente pour d'autres se trompent. Il n'y a pas d'équivalant à ma beauté, à ma grâce et à mes manières subtiles et raffinées! (Quoi? J'ai un égo démesuré?... Oui je sais, je m'aime

)
Tu vois Alexheya, je ne te ferais pas d'ombre c'est inutile pour moi

Par contre je pourrais te donner quelques cours si tu veux, en commençant par t'apprendre à boire proprement, regarde tu t'en es mis partout!
Sinon, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas du tout comme ça

C'est juste pour vous mettre un peu dans l'ambiance de mon perso et que vous sachiez à qui vous avez à faire lorsque je me serais relancé au RP. En réalité, je suis complètement à l'opposé de mon personnage.
Ça fait plaisir de voir certains grands noms du passé que je n'ai pas oublié ( Agendorf le roi palouf, Lestat le magnifique, Thanis que j'avais rencontré chez les purifs lors de son arrivée, Seleine et sûrement d'autres qui doivent toujours être plus ou moins dans le coin) et pour les autres, je suis désolé ça me dit rien mais je vous aime quand même hein
Allez un premier indice, pour votre agréable accueil. J'étais purifié... (ok je l'ai déjà dit

) Je suis arrivée à l'époque du plus grand et plus sage guide purifié, Camus! Puis j'ai connu le règne du

Umi... pardon je voulais dire grand

(ça vous avance pas dans vos recherches, pfff ok) Mes divergences avec ce dernier et avec le culte des avatars m'a poussé à devenir un vampire errant (vous l'aurez bien compris, je jouais un perso masculin). Je vous laisse chercher encore un peu avant de vous en dire plus, ce sera certainement plus facile pour les purifiés de l'époque qui passeront dans le coin.