Absence

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Absence

Message par Zelgadis »

me revoilà !! alors on en était ou !!!
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

Le monde va s'écrouler mais pas aujourd'hui. :mago:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Absence

Message par Nixo_Corzko »

Niarh niarh ! Me revoilà aussi !
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

Le faux ami mortel :

"Swimming Informations : Crocodiles inhabit this Area"

:old:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Absence

Message par Lolth »

je suis de retour a et je reprends l'activité de tds à partir de dimanche normalement si j'ai internet dans mon appart sinon à partir de lundi =)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
mathm
Messages : 254
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Absence

Message par mathm »

de retour également, en avant les histoires
Pensées
Paroles

Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

-Iphis, Neya, Melchiora...
-Chez les elfes noirs j'ai l'impression d'être seul à faire du RP depuis quelques temps.
-Le jeu change mais malheureusement sans la RAZ je me sens toujours exclu de l'Ingame.

J'ai décidé de ralentir le jeu qui m'apporte plus de désillusions qu'autre chose.
Le départ de Melchiora me fait de la peine et c'est ma goutte d'eau.

Merci à ceux qui ont participé aux RP et aux Guerres à mes cotés.
J'ai fait de bonne rencontre mais le jeu reste insatisfaisant pour le moment.

Je reste quelques jours le temps de dire aurevoir et je pense que je supprimerai le perso ou le mettrai en vacances à coup de 30 jours jusqu'au jour où je l'oublierai...

J'ai mit cette information dans absence car il n'est pas dit que je ne revienne pas un jour.
(Dans 7 ans...)

Bon courage.
Kaevann
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Absence

Message par Azdeth »

non t'as pas l'droit! :colere:
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Absence

Message par fleau »

Je pense vraiment que ça serait dommage.
Là nous de la nouveauté sur le jeu et visiblement la RaZ ne semble plus si lointaine mais commence à se profiler.
Beaucoup attendent ce moment pour pouvoir se relancer sur un pied d'égalité dans un monde nouveau où il y aura plus matière à construire à partir de rien. Attends jusqu'à ce moment et là tu pourras mieux décider si tu souhaites ou non rester.

Tu es quelqu'un de moteur pour cette communauté et vraiment ta perte serait dommageable.

[Si tu restes il y aura peut-être moyen pour -qu'une fois un truc important fait entre damnés, que je repousse depuis plus de deux mois déjà par manque de temps et soucys d'internet =/ - que je fasse des RP avec toi/l'ordre et devienne un intervenant extérieur plus ou moins récurent.
... Dis comme ça c'est dingue comment ça fait envie, je suis sûr que tu ne pourras plus partir. \o/]
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Absence

Message par Cathari »

Tutu , ce serait dommage de partir, te connaissant je sais bien que cela n'est pas sur un coup de tête , mais je pense que il faut savoir patienter.

je sais bien que le départ de Melchoria est dédommageable. Pour ma part aussi je me sens bien seul du coté des Namidas. Mais ce n'est pas une raison pour prendre cette décision . Qu'importe ton choix je respecterais ta décision , mais au vu de ta qualité , de ta plume et de ton inventivité , tu es vraiment un point essentiel sur la communauté .

Et justement c'est avec des RP de qualité que l'on attire du monde . Ce serait dommage de laisser de coté ton investissement maintenant.

We need you
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre