Flood
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Flood
tu veux danser la lambada avec mouâh?
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Ghan a écrit :c'est le problème récurrent l'été..faut avouer que les jeu net PHP c'est pas compatible avec le soleil^^
Au fait pour les locaux alsacien, quand se fait-on un petit x wing?
Scout toujours prêt cher ami!

Pour l'instant je n'ai joué qu'une fois, j'ai même quelques doutes sur les règles qu'on avait utilisé! ^^
Par contre le faucon millenium et le slave 1 étant en version anglaise (si ce n'était que les cartes ca irait mais il y a le livre de regle également... -_-) je pense tenter de les vendre et les racheter en version francaise...
Par contre le faucon millenium et le slave 1 étant en version anglaise (si ce n'était que les cartes ca irait mais il y a le livre de regle également... -_-) je pense tenter de les vendre et les racheter en version francaise...
Tu n'arrive pas à trouver le livre en FR ? Ou dans un magasin de jeu/figurine tu arrive avec ton livret en anglais et lui explique. J'ai eu le même soucis avec un jeu de société avec les règles en allemand, je suis allé dans un magasin de jeu expliqué le problème et quelque temps après j'ai reçu par mail le scann des règles en français.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Le jeune
Les dieux s'affaiblissent et la fin approche...
Le vieux

Je viens de tomber sur le pdf récapitulatif! 
J'ai un ami qui passe à la maison dans deux semaines normalement et il était intéressé par x-wing!
Donc si ça te dit de passer ça serait super! 

J'ai un ami qui passe à la maison dans deux semaines normalement et il était intéressé par x-wing!

En me baladant je viens de trouver du matos au sol :
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Parchemin Toucher guérisseur (magie)
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Parchemin Tempête de flammes (magie)
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Parchemin Vision des blessures (magie)
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Toge noire (armure)
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Pelisse des bergers (armure)
Aujourd'hui à 12h22 Vous avez ramassé l'objet Rondache (bouclier)
Aujourd'hui à 12h22 Vous avez ramassé l'objet Gargantua (arme)
De mémoire c'était à elladriel mais sacré doute, ça n'appartient pas à quelqu'un qui l'avait planqué et qui en a besoin?
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Parchemin Toucher guérisseur (magie)
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Parchemin Tempête de flammes (magie)
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Parchemin Vision des blessures (magie)
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Toge noire (armure)
Aujourd'hui à 12h23 Vous avez ramassé l'objet Pelisse des bergers (armure)
Aujourd'hui à 12h22 Vous avez ramassé l'objet Rondache (bouclier)
Aujourd'hui à 12h22 Vous avez ramassé l'objet Gargantua (arme)
De mémoire c'était à elladriel mais sacré doute, ça n'appartient pas à quelqu'un qui l'avait planqué et qui en a besoin?
Vous pensez quoi de ça ?
(je ne l'ai pas inventé je l'ai entendu de la bouche d'un pnj ^^)
(je ne l'ai pas inventé je l'ai entendu de la bouche d'un pnj ^^)
On doit sans doute pouvoir trouver un lien avec la quête...La Pierre Rouge est un caillou...rouge !Voilà je me souviens. Et il y a des âmes emprisonnées dedans!
Elles sont coincées entre notre monde et celui des morts...Comme un revenant mais pas exactement pareil...mais un peu quand même.
- Dradik? Tu es en train de me dire que Dradik l'Abyssal, ce savant sans aucun talent... Il aurait réussi à créer un passage mouvant entre les deux mondes...
Et il aurait pu l'intégrer à ses fichues gargouilles pour en faire des monstres intangibles et donc immortels?