Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Sahmloen

Re: Flood

Message par Sahmloen »

Aahhh mais le nain fait comme il veut !
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."
Divinio
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Message par Divinio »

Certes Zarakai, la culture est nécessairement l'apanage de l'esprit, je te le concède. Néanmoins il y a culture et culture ! Et elfiquement parlant la culture c'est avant tout se mettre à quatre pattes et gratter la terre à mains nues pour y planter trois carottes et deux navets. Comme quoi on ne peut poète cultivé et cultivateur en ces divines terres !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Zarakai
Membre du Staff

Message par Zarakai »

Voilà Sahmloen une belle démonstration en une phrase du génie nain ! XD
Roi sur la Montagne

Image
Sahmloen

Message par Sahmloen »

Ahahaha je m'incline face à tant de nains pour le moment !!
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."
Eilinel

Message par Eilinel »

Nous sommes seules face à cette horde d'exterminateurs de plantes ! En attendant chers nains, avec quoi est faite votre bière ? Et à défaut de faire du lancer de javelot, on fera du lancer de poids ! Ahah ! :demon:
T'inquiète pas Sahm', on l'aura un jour, on l'aura !
Image
Lolth

Message par Lolth »

Attention Eilinel tu risque de déclencher une guerre diplomatique

la bière naine ca se boit :fiesta: (quand tu as l'estomac assez solide pour l'avaler :D ) mais faut pas chercher a savoir ce qu'il y as dedans :etone:

Il y as un copyright c'est comme le coca ou le redbull faut pas chercher a savoir ce qu'il y a dedans sinon après c'est tu risque de te mettre a boire pour essayer d'oublier :staff:
les nains ils utilisent des substance qu'il manipulent avec des gants des masques et des blouses des sécurités (affin d'éviter ca: :mago: ou ca :elec: durant la fabrication car ça fermante violent la bière naine )pour faire leur bière

c''est vrai que c'est des boisson d'homme mais bon faut fermer les yeux pour pas voir les grumeaux et de toute façon meme si tu arrive a trouver les ingrédient au gout au bout d'une pinte tu est tellement torché que tu t'en souvient plus :huh:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Sahmloen

Message par Sahmloen »

Ahahah !! je veux faire du lancer de poids!!! Balancer du nain en l'air avec un doigt dans chaque narine et le pouce dans la bouche (bonne manière de prise d'ailleurs on peut remercier Zarakai pour ça ahaha)!
La bière des nains peut être la cause de leur petite taille si c'est tellement dangereux peut être que ça leur a stoppé leur évolution :) :fiesta: !
Azdeth

Message par Azdeth »

Des gants?
Pasque tu crois qu'on met des gants???

On foule le houblon pieds nus!
D'où crois-tu qu'vient ce délicat fumet qui rend la bière naine si célèbre?
Azdeth

Message par Azdeth »

Et pour la kriek red de Dredervik j'te laisse deviner l'ingrédient secret.
Shyveno

Message par Shyveno »

Si c'est dans le même genre que Redbull, ça craint ! :p
Verrouillé