Le départ de Melchiora me fait de la peine et c'est ma goutte d'eau.
Tu ne craint pas d'être la goutte d'eau pour les autres toi aussi ?
Je crois que le départ de Melch comme celui des autres t'as peiné mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras face à la difficulté.
Comme tu l'a vu sur le flood on est tous peiné par son départ.
Ce n'est pas le kaevann que je connais(si je peux prétendre le connaitre un peu

).
Toi c'est pareil tu à tenu sur tds durant quasiment une an, pour prendre de l'avance sur ceux qui reviendrait juste après la raz, tu as mis en place l’ordre noir, tu t'est tellement investit que tu est devenu premier posteur du forum.Mais pas premier avec 20 posts non
avec 500 posts devant moi qui suis le deuxième posteur o_O
Et là tu est à quelques mois de la raz et tu veux quitter.
Alors que tu est si proche de cette raz que tu appelle de tout tes veux ?
On dirais la blonde qui fais la traversé de l’océan atlantique elle fait les 3/4 et après comme elle est fatigué elle décide de faire demi tour.
Tu as lu ce qu'a écrit
Camus le 7 septembre ??
Le chantier sur lequel je planche dès la semaine prochaine : une version transitoire du système de combat, mais qui s'accompagne de quelques changements au niveau des équipements et des compétences. Ce codage franchi nous permettra sans doute d'opérer la redoutable, la terrible, la puissante RAZ ...
Pour les drows je suis d'accord avec toi ca dort tu veux faire bouger les choses fais comme moi présente toi en tant que candidat pour être matriarche. ^^
Tu va voir que les gens vont réagir.(j'ai fais pareil chez les purifs et j'ai eu le droit à des réactions d'anciens joueurs qui n'avaient pas encore posté sur le nouveau forum et qui sont venus rp).
Ton peuple te gave part en exile ou fais toi emprisonner par un peuple de linua et organise une quête de libération,si tu cherche des idées j'en ai à la pelle ...
Quitter un jeu sur une déception ca veux dire qu'on ne pense pas que le jeu peu potentiellement s'améliorer.
Et c'est aussi ne pas l'aider à s'améliorer car en restant tu va pouvoir aider le jeu/la communauté à prendre conscience d'un problème ou tu va l'aider à mieux le gérer.
Parce que tu est déçu par plusieurs delete tu veux laisser tds dans cet état?
J'ai envie de dire: tu préfère les morts au vivant ? Tu préfère être nostalgique des delete au lieu de profiter des personnes qui sont là et motivée ?
Tu parle de Iphis, Neya, Melchiora...
Et moi, zeldagis, eanil , kartillage, azdeth, ton potes elfe noir avec ses chaines et alyan nous les bas lvl motivées tu nous a oubliés ?
Tu pense que l'état de tds est irrémédiable ?
Alors tu donne raison aux anciens qui sont sur tds que pour dépenser leurs pa tout les jours en étant nostalgique de la bonne époque et tu donne tort aux nouveaux et au trium qui s'investissent et qui veulent relancer un jeu qui les ont marqués et qu'il apprécient et qui veulent faire évoluer les choses.
Sous le prétexte de quelques élément (joueurs )tu abandonnerai tous le reste de la communauté motivé bah moi je pense que faire ça c'est moche.
Mais bon après je ne connais pas ta vie irl donc mais tu as peut être d'autres impératifs qui te mettent la pression.
Je pense aussi que le fait d'avoir passé un été quasiment tout seul sur tds t'as mis un coup au moral.
Et pour l'in game bah moi c’est pareil avec mon petit lvl 19 guerrier qui à 40 points inutile en dext et qui porte un armure dont il n'as pas les prérequis en constit et qui faits du 90 de dégat au maximum tu crois que j'ai l'impression d'avoir de l'impact ?
Moi mon impact il est rp parlant il et sur le forum il est dans les suggestions de la cdj il est dans les échanges de corbeau.
Dit toi qu'en quittant tds tu va laisser les bas lvl encore plus seuls, donc ils seront encore moins nombreux à pourvoir se battre dans un relatif équilibre, donc eux aussi vont se sentir encore plus exclu de l'in game.
Quand à la mise ne vacance pourquoi pas si le jeu te sort par les yeux en ce moment parfois ca vaux le coup de faire un break.
Moi à ta place je me mettrai en vacances ig pour faire que du forum et du rp pendant 3 semaines.
Voila moi je pense que Kaevann est un magicien combattant en armure, un diplomate tenace et tournois qui ne lâche pas le morceau comme ça et si facilement.
Reste avec nous
pour faire changer les choses et passer des bons moments, on t'attend et on a besoin de toi.
Lolth
P.S: je t'ai donné des raison de rester après si ton choix est déjà fait je le respecte et sache que je regretterai le départ d'un joueur que j'apréçiais.