Absence

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Thanis

Re: Absence

Message par Thanis »

Pas mieux :(
Moi qui pensais saboter toutes tes tentatives de recrutement du côté de Linua, c'est pas drôle si tu pars... :pleure:
Nixo_Corzko

Message par Nixo_Corzko »

Si tu part, tu me manquera... Même si je sais qu'on te reverra !
Gothikagirl

Message par Gothikagirl »

Je viens juste d'arriver alors je ne vous connais pas encore très bien, mais malgré tout je suis affectée par ces départs... Tu m'as semblé être particulièrement bon dans les RPs, j'en ai lu quelques uns et j'ai adoré, en plus t'as l'air d'être un élément moteur du petit groupe qu'on forme. Peut-être qu'on passe dans une mauvaise période, mais faut pas se laisser aller comme ça... D'ailleurs moi aussi j'aurais aimé partager un RP avec toi.

J'imagine que ta décision a été longuement réfléchie et visionnée sous tous les angles, mais attends encore un peu avant de partir, on sait jamais ce qu'il peut arriver! ;)

Ah encore une chose, vos départs à Melchiora et toi font l'effet d'une boule de neige, et beaucoup d'autres suivront après vous... Je suis sûre que ni Melchiora ni toi ne voulez que ça arrive.

Après si malgré tout ça tu pars quand même, sache que je suis contente de t'avoir rencontré, même si ce fut très bref.
Aylan

Message par Aylan »

Tout à fait Gothika.

Non seulement, ça donnera un effet boule de neige, mais certain viennent à peine de rentrer de vacances, et de faire leur rentrée. La rentrée est une periode ou la dose de travail demandée est relativement haute le temps de mettre tout en place (je le vis comme ça au lycée personellement ^^).

Beaucoup de gens vont de nouveau être actif très bientôt. (Une pensée pour Xenos :D)
Wayard

Message par Wayard »

Hé le minus si tu part je te retrouverais même en enfer...

... euh reste avec nous on va s'amuser et recruter thanis...
Image
Lolth

Message par Lolth »

Le départ de Melchiora me fait de la peine et c'est ma goutte d'eau.
Tu ne craint pas d'être la goutte d'eau pour les autres toi aussi ? :roll:

Je crois que le départ de Melch comme celui des autres t'as peiné mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras face à la difficulté.
Comme tu l'a vu sur le flood on est tous peiné par son départ.
Ce n'est pas le kaevann que je connais(si je peux prétendre le connaitre un peu :honte: ).

Toi c'est pareil tu à tenu sur tds durant quasiment une an, pour prendre de l'avance sur ceux qui reviendrait juste après la raz, tu as mis en place l’ordre noir, tu t'est tellement investit que tu est devenu premier posteur du forum.Mais pas premier avec 20 posts non avec 500 posts devant moi qui suis le deuxième posteur o_O
Et là tu est à quelques mois de la raz et tu veux quitter.
Alors que tu est si proche de cette raz que tu appelle de tout tes veux ?
On dirais la blonde qui fais la traversé de l’océan atlantique elle fait les 3/4 et après comme elle est fatigué elle décide de faire demi tour. :staff:

Tu as lu ce qu'a écrit Camus le 7 septembre ?? :happyjump:
Le chantier sur lequel je planche dès la semaine prochaine : une version transitoire du système de combat, mais qui s'accompagne de quelques changements au niveau des équipements et des compétences. Ce codage franchi nous permettra sans doute d'opérer la redoutable, la terrible, la puissante RAZ ...
Pour les drows je suis d'accord avec toi ca dort tu veux faire bouger les choses fais comme moi présente toi en tant que candidat pour être matriarche. ^^
Tu va voir que les gens vont réagir.(j'ai fais pareil chez les purifs et j'ai eu le droit à des réactions d'anciens joueurs qui n'avaient pas encore posté sur le nouveau forum et qui sont venus rp).
Ton peuple te gave part en exile ou fais toi emprisonner par un peuple de linua et organise une quête de libération,si tu cherche des idées j'en ai à la pelle ...

Quitter un jeu sur une déception ca veux dire qu'on ne pense pas que le jeu peu potentiellement s'améliorer.
Et c'est aussi ne pas l'aider à s'améliorer car en restant tu va pouvoir aider le jeu/la communauté à prendre conscience d'un problème ou tu va l'aider à mieux le gérer.

Parce que tu est déçu par plusieurs delete tu veux laisser tds dans cet état?
J'ai envie de dire: tu préfère les morts au vivant ? Tu préfère être nostalgique des delete au lieu de profiter des personnes qui sont là et motivée ? :old:
Tu parle de Iphis, Neya, Melchiora...
Et moi, zeldagis, eanil , kartillage, azdeth, ton potes elfe noir avec ses chaines et alyan nous les bas lvl motivées tu nous a oubliés ?

Tu pense que l'état de tds est irrémédiable ?
Alors tu donne raison aux anciens qui sont sur tds que pour dépenser leurs pa tout les jours en étant nostalgique de la bonne époque et tu donne tort aux nouveaux et au trium qui s'investissent et qui veulent relancer un jeu qui les ont marqués et qu'il apprécient et qui veulent faire évoluer les choses.
Sous le prétexte de quelques élément (joueurs )tu abandonnerai tous le reste de la communauté motivé bah moi je pense que faire ça c'est moche.

Mais bon après je ne connais pas ta vie irl donc mais tu as peut être d'autres impératifs qui te mettent la pression.
Je pense aussi que le fait d'avoir passé un été quasiment tout seul sur tds t'as mis un coup au moral. ;)

Et pour l'in game bah moi c’est pareil avec mon petit lvl 19 guerrier qui à 40 points inutile en dext et qui porte un armure dont il n'as pas les prérequis en constit et qui faits du 90 de dégat au maximum tu crois que j'ai l'impression d'avoir de l'impact ?
Moi mon impact il est rp parlant il et sur le forum il est dans les suggestions de la cdj il est dans les échanges de corbeau.
Dit toi qu'en quittant tds tu va laisser les bas lvl encore plus seuls, donc ils seront encore moins nombreux à pourvoir se battre dans un relatif équilibre, donc eux aussi vont se sentir encore plus exclu de l'in game.

Quand à la mise ne vacance pourquoi pas si le jeu te sort par les yeux en ce moment parfois ca vaux le coup de faire un break.
Moi à ta place je me mettrai en vacances ig pour faire que du forum et du rp pendant 3 semaines.

Voila moi je pense que Kaevann est un magicien combattant en armure, un diplomate tenace et tournois qui ne lâche pas le morceau comme ça et si facilement. :mrgreen: :psycho:
Reste avec nous pour faire changer les choses et passer des bons moments, on t'attend et on a besoin de toi.

Lolth
P.S: je t'ai donné des raison de rester après si ton choix est déjà fait je le respecte et sache que je regretterai le départ d'un joueur que j'apréçiais.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Divinio
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Message par Divinio »

Pfiouuu la tartine qu'il t'as mis l'grand chauve !!! Et l'pire c'est qu'il a raison.
Souviens-toi aussi d'avoir passé de bons moments (il me semble) quand tu es venu dans les abysses. Ben figure-toi que notre quête de nouvelle cité est en train de voir le bout. Du coup, si tu t'ennuies dans ta cité, tu peux toujours t'organiser une nouvelle expé histoire de visiter notre nouveau territoire, c'est pour très bientôt. Tu seras le bienvenu.
Si après ça tu n'es toujours pas convaincu alors bon courage et qui sait peut-être à un de ces jours... sur TDS ;)
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Seldnor

Message par Seldnor »

Ah non, hein, nous lâche pas... Qui c'est qui va se battre pour que j'ai enfin mon skin perso de chaîne, moi maintenant? :mago: :tusors:

Non, mais sérieusement, t'es sans doute l'un des rpistes les plus actifs du forum et l'un qui donne le plus envie de se lancer dans le rp. Si tu pars, c'est une partie de l'âme de TDS qui s'en va. Et puis, comme beaucoup l'ont déjà dit, il risque d'y avoir une recrudescence du nombre de départ par la suite. :old:

Et puis, la RAZ approche à grand pas et avec elle, les RPs vont sans nul doute reprendre de plus belle. Tu voudrais quand même pas rater ça?

Et en plus, j'vais bientôt me mettre à rper... Tu vois, tu seras plus le seul noiraud dans la place! :enfeu:
Image
*De la naissance de la nouvelle Lune naîtra un Ordre nouveau
Kvekorath

Message par Kvekorath »

Bah alors keavann je t'ai fais peur en arrivant ou peut -être est ce mon odeur qui te pousse à fuir?
Si tu veux je jeux bien porter un masque et mettre du déodorant (parfum houblon) rien que pour toi.

Et comme le parler nain semble
Ne pas convenir
A une situation proche du dernier soupir
Ces quelques vers écrits d'une main qui tremble
Car trop habitué aux travaux de la mine
Seront peut être mieux
Trouver grâce à tes yeux
Elfes, aussi enjôleur que dl'a bibine

Allez t'dégoufle pas
Moi aussi je suis d'un niveaux des plus bas
Et puis t'as raison les elfes c'est pas des peupl' rigolo
Vient ch'les ab'ssaux on t'fra un place pour tio

Et si jamais le chef de l'odre noir se débine
Dans le soir, tavernes, forges et mines
Observeront bien qu'étranger à nos coutumes
Le silence respectueux qui à titre posthume
Rendra honneur a Kaevann Tullaris
Le meneur des intrigues, d'ailleurs et d'Urpis.
Dernière modification par Kvekorath le 11 septembre 2013, 18:48, modifié 2 fois.
Azdeth

Message par Azdeth »

Tu vois bien qu't'as pas l'droit d'partir!
Répondre