Absence

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Divinio
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Absence

Message par Divinio »

:pleure: grâce à toi Kae eu'm suis trouvé une élève qui pouet-pouetise !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Ghan
Membre du Staff

Message par Ghan »

je ne doute pas que tu reviendra sous peu ;-)

En attendant, n'oublie pas de mettre ton perso en vacances^^
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Kaevann

Message par Kaevann »

Que des gars que je vois jamais poster de RP comme Alucard avec un gros level me prive d'un RPiste avec qui je m'amuse et en plein RP, je peux pas digerer ça.
Le gros billisme a encore frappé !

La vérité c'est que TDS a une partie RP qui est tout simplement inutile à l'Ingame.
Et la RAZ ?
On va récompenser des gars tel qu'Alucard pour avoir passer des années de grosbill ?
C'était déja un grosbill de mon epoque si c'est toujours le meme, donc je connais l'oiseau...
En gardant des niveaux ou des objets de grosbill ?
TDS est un jeu de grosbills, c'etait ainsi et cela le restera avec des RAZ qui reste sur des principes a la noix comme ça.

Des gaillards comme Perfix, Alucard, Mononoke, Hebus, Heero, et j'en passe, ils sont où leurs RP ?
Ils sont où les gens qui rythme le grosbillisme du jeu dans le forum ?

Je peux pas comprendre ça désolé, c'est au dessus de mon intelligence.

Et garder un perso pourquoi ?
Avoir de l'avance xp ou un autre privilège de l'époque actuelle où j'aurais passé 6 mois horribles dans la partie ingame ?
Je cavale pas après ça...

Ce que je vois c'est que c'est un jeu de bourrin et que les rpistes sont comme peau de chagrin !

Mes meilleurs rencontres sur le forum sont avec des joueurs qui sont pour la plupart loin de la première vague.
A part Tharok, dont je ne doute pas de la ténacité, la plupart sont des jeunes ou des revenants, parfois avec leur perso, parfois en nouveaux perso.

Voila ce que je pense faire :
-j'attend la RAZ chargé de rancoeur et en y croyant de moins en moins,
-lorsqu'elle arrivera je supprimerai mon perso car je ne veux pas garder de souvenir de cette mauvaise époque et encore moins des privilèges qui ne veulent rien dire pour moi.
-si le nouveau perso est largué dans l'Ingame à cause d'une RAZ à plusieurs vitesses, j'estimerai que le pari est raté :
TDS n'est plus fait pour les nouveaux joueurs, je mettrai fin à la mascarade et les faux espoirs en ce qui me concerne.

Je suis très déçu du départ de Melchiora et je le met sur le dos des grobills que je vois jamais poster en RP depuis six mois que je suis là et qui réussissent à polluer mes RP où je me démène pour trouver quelques joueurs qui veulent écrire !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Ghan
Membre du Staff

Message par Ghan »

J'entend tes arguments et respecte ton choix kaevann, mais il faut bien avouer que j'ai du mal à comprendre si tu fais le procès des non-rpiste ou si tu fais le procès de terres divines. :etone:

Nous n'ignorons pas que le jeu n'est pas parfait en l'instant, mais aujourd’hui nous tenons notre feuille de route pour le remettre sur les rail d'ici la fin d'année.

Nous avons repris le jeu en septembre dernier après 5 ans de léthargie, et force est de constater que nous avons plus fait en 1 an que sur les 8 dernières année de vie du jeu.
le nombre d'actf reste faible mais a d'ores et deja doublé...en l'éat actuel des choses augmenté les inscrits n'est pas notre priorité.
Nous voulons d'abord rendre le jeu opérationnel!!
Nous sommes dans la phase de codage en profondeur, bref des codages moins visible mais essentiel a notre dynamique...pour exemple, Tibo est sur le codage de l'éditeur de map. Vous ne le verrez jamais, mais pourtant ca fait plusieurs mois qu'il travaille d'arrache pied a faire un back office de folie.

Mais nous ne sommes pas de professionnelle et le développement reste un hobby.
Alors j'entend que c'est frustrant d'attendre mais faire raz sur raz n'est pas non plus une solution.

Pour recentrer le débat, nous envisageons un système assez innovant pour pénaliser les grosbill et favoriser les rpiste pur souche..mais encore une fois il faut le coder^^
tout ca pour dir que notre vision est que ingame et forum se doivent d'etre lié..tds n'est pas un jeu forum avec juste un support visuel, mais le forum est indispensable pour vivre un beau moment sur le jeu.
De plus pour cette raz, je pense que si vitesse i y a, alors ce seront les rpiste chevronné qui a mon sens sont plus méritant qui en seront les premiers recompnsé^^ :bourre:

bref, je suis tout aussi deçu du départ de Melchiora que toi, et j'ose dire que j'en ai aussi assez de toujours menacer de bannissement les quelques même joueur qui ne peuvent faire un message forum sans être dans l'aggression.
Gothikagirl

Message par Gothikagirl »

Dites, je voudrais pas paraître idiote mais si des joueurs comme ledit "modo JOUEUR X" respectent pas les autres où ont déjà reçu des "menaces de bannissement" à cause de leur façon de se comporter ou de jouer, pourquoi ne pas mettre en pratique ces menaces? Enfin je trouve un peu injuste qu'un bon joueur, motivé et actif comme Kaevann se retrouve contraint de partir car il ne peut plus supporter ceux qui se comportent mal, et qu'au final on garde les "mauvais joueurs" au détriment des "bons".

Je ne juge personne, si jamais quelqu'un se sent visé je ne fais que répéter les paroles, je suis nouvelle alors je vous connais pas tous (ça fait un peu lâche dit comme ça mais j'ai pas envie d'avoir aussi des remarques comme avec Melchiora ou Kaevann). Enfin voilà je trouve que ce serait une solution un peu plus adaptée à l'actuel problème...

En tout cas on voit bien que pour Melchiora et Kaevann, les raisons de leurs départs sont plus ou moins similaires, les plus boostés ingame ont la grosse tête et mettent un peu trop de piment autour d'eux. Après vous faites ce qu'il vous plaît, mais quand Kaevann sera plus là ce sera au tour d'un autre joueur de s'en prendre dans la tronche, et la situation se répétera...
Lolth

Message par Lolth »

Bon moi tout ce que j'ai à dire c'est que la réponse de kaevann mas passablement énervé car même si je la comprends je voit aussi que sa colère lui fait facilement oublié tout les jeunes et motivés qui ont besoins les uns des autres pour subsister.

J'ai du vraiment m'accrocher à deux main sur mon clavier pour ne pas vider mon sac comme " modo ; joueur X" l'ont fait.

J'ai sans doute le minimum de maturité pour savoir que si je fait comme eux et bien ca va être la révolution sur le forum et je sait qu'au fond de moi ca va être très nuisible pour tds ;
Mais cela n'empêche pas d'être très tenté de le faire.

Donc bon tout ce que j'ai à dire après ça c'est ma citation du jour:

:flamina: "La colère rends aveugle" :flamina:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Nixo_Corzko

Message par Nixo_Corzko »

Je soutiens Lolth dans son idée.
Eanil

Message par Eanil »

Je pense pas que ça soit un "coup de sang" de la part de Kaevann, comme Gothikgirl je ne connais pas toute l'histoire mais visiblement il s'agit plus d'une exaspération que d'un ragequit !

Donc je pense pas qu'il soit colérique et qu'il ai décidé de tout arrêté mais simplement que sa patience comme tout à chacun, à ses limites et qu'elles ont été atteintes.

Donc il est juste dans ses propos vis à vis du grosbillisme, mais dire que c'est dommage de ne pas persévérer pour les actifs, ça aussi c'est juste. Serrez-vous les coudes contre le grosbillisme ;)
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Lolth

Message par Lolth »

Oui tu as raison et puis après tout c'est son choix.

Je vous présentez mes excuses pour mon message virulent qui est sortit à chaud mais que j'ai esayé de cadrer hier soir.

Je crois que je vais à l'avenir m'abstenir de poster sur un sujet aussi sensible que celui là lorsque je ne me sentirai pas capable, de poster quelques choses de pleinement constructif.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Ghan
Membre du Staff

Message par Ghan »

Pour conclure ce débat, le problème qui se pose est aussi celui de la subjéctivité des individualités....que se soit celle du posteur, du lecteur et même du modérateur lui même.

Un modérateur despotique inhibe les envies de role play au profit de SA vision du jeu ...cf umi ( en 2007)...et les degats sur l'ambiance générale qui vont avec
Peu de modération fait que vous etes aussi responsable de vos postes et ca, c'est pas rien, un grand pouvoir implique une grande responsabilité.

Un Gb c'est quoi? C'est un joueur qui profite de sa puissance in game pour casser le role play des autres a son profit.....

sachant ue les récents problèmes sont des problèmes verbaux sur le forum parle t'on vraiment de grosbills, ou de hauts levels qui vont valoir leur ancienneté?
Chaque fois qu'un haut level poste j'entend l'argument "Grobills!!!!!!"
Mais n'oublions pas non plus que ces haut level sont aussi la depuis près de 10 ans sur le jeu, fidèle au jeu donc, alors je pense qu'il serait tout aussi malvenue de leur dire,
"Aujourd'hui tu abuses de ta puissance alors je te delete grosbills!"

Le probleme des bon rpiste est aussi leur volonté élitiste de rester entre gens qui font du role play...Tds est un jeu favorisant fortemment le role play..mais ce n'est pas un jeu de role play par forum non plus.

Bref, grobillisier est aussi une facon de jouer, pas la meilleure, c'est certain, MAIS libre au joueur de choisir son style de jeu. Pour ma part, hurler au scandale sur le forum a chaque petit désagrément in game ne me parait plus constructif...

C'est pour cela que nous sommes en forte reflexion a recompensr le role play forum par des bonus d'xp ingame..a contrario nous souhaiterions punir les mauvais comportement forum et ingame.

Pour ma part, vous me savez adpete d'une modération souple et ouverte au débat houleux tant qu'il sont respectueux des joueurs et du trvaial accomplie par le trium

Et puis RAz il y aura donc patienter un peu..

MERCI DE NE PAS REBONDIR SUR LE POST
vous pouvez poursuivre l'échange sur ce post ci
http://www.terres-divines.com/forum/vie ... ?f=32&t=20
Répondre