Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
J'étais curieux de voir car à mon avis Brad Pitt se permet de refuser les rôles dans des films qu'il pense mauvais mais bon... Pas terrible en soit, des trucs sympas mais après c'est un peu du vu et revu...
Je préfère les vieux films de zombis où ils sont lents et patauds, je les trouve bien plus angoissants que toute cette "vague" de films zombis avec des trucs ultra rapides avec des continents entiers ravagés en quelques jours.
[En effet Half-Life... *_*]
Je préfère les vieux films de zombis où ils sont lents et patauds, je les trouve bien plus angoissants que toute cette "vague" de films zombis avec des trucs ultra rapides avec des continents entiers ravagés en quelques jours.
[En effet Half-Life... *_*]
Pas vu le film, mais lu le livre qui est tout simplement... GENIAL!
(enfin, imho
)
Après, quand j'ai vu le synopsis du film et la ba, ça n'a tellement rien à voir que ben, j'me suis dit merci bien mais non merci!
Mais je conseille vivement le livre (ainsi que son autre : Guide de survie en territoire zombi, excellent également)

Après, quand j'ai vu le synopsis du film et la ba, ça n'a tellement rien à voir que ben, j'me suis dit merci bien mais non merci!
Mais je conseille vivement le livre (ainsi que son autre : Guide de survie en territoire zombi, excellent également)

*De la naissance de la nouvelle Lune naîtra un Ordre nouveau
Ah Half Life...
ça c'est du vrai jeu
là au moins y a du gameplay, et la campagne présente un poil de difficulté et de stress
après moi me zombis, je les préfère rôtis ou sous mon contrôle, alors...
ça c'est du vrai jeu
là au moins y a du gameplay, et la campagne présente un poil de difficulté et de stress
après moi me zombis, je les préfère rôtis ou sous mon contrôle, alors...

Je joue à Final Fantasy Dimensions en ce moment. (Sur smartphone).
Il est pas mal !
Plein de clin d'oeil à la plupart des autres FF, tel Cid le pilote d'aeronef.
Les chocobo, les mugs, les invocation (shiva, odin, alexander...), les classes des anciens FF : dragonier, chevalier noir, ninja, mage noir, mage blanc, paladin, barde, etc.
J'en suis à une 40aine d'heure.
Il est pas mal !
Plein de clin d'oeil à la plupart des autres FF, tel Cid le pilote d'aeronef.
Les chocobo, les mugs, les invocation (shiva, odin, alexander...), les classes des anciens FF : dragonier, chevalier noir, ninja, mage noir, mage blanc, paladin, barde, etc.
J'en suis à une 40aine d'heure.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Les FF j'ai joué qu'aux premiers, du 1 au 6, probable qu'un jour je m'achète les consoles uniquement pour jouer aux suivants. ^^
Les 4-5-6 sur Snes sont très sympas je trouve (si on est adepte des vieux rpg).
Dans le genre il y a aussi secret of mana/secret of evermore ou chrono trigger qui sont très sympas à mes yeux.
Half Life je trouve ça dommage qu'il ne soit pas un peu plus dur... Perso je l'ai fini tellement de fois que je connais les chemins par coeur et dès que je récupère le Hiveland je ne tue quasiment qu'avec sans même que les ennemis me voient la moitié du temps. ^^'
Les 4-5-6 sur Snes sont très sympas je trouve (si on est adepte des vieux rpg).
Dans le genre il y a aussi secret of mana/secret of evermore ou chrono trigger qui sont très sympas à mes yeux.
Half Life je trouve ça dommage qu'il ne soit pas un peu plus dur... Perso je l'ai fini tellement de fois que je connais les chemins par coeur et dès que je récupère le Hiveland je ne tue quasiment qu'avec sans même que les ennemis me voient la moitié du temps. ^^'
Une playstation doit couter 12 euros et tu as parmis les meilleurs : 7, 8, 9.
Après le 9 c'est plus pareil.
Ils ont tous miser sur les animations. ^^'
Bon pour les avoir les 7, 8, 9, là tu vas peut être raquer.
Cependant tu les revendra facilement au même prix à mon avis.
FF Dimensions est un nouveau mais en 2D, du coup ils n'ont pas misé sur les graphismes spécialement et j'ai retrouvé un jeu avec un peu de profondeur et où il m'arrive de me faire éclater plusieurs fois d'affilés.
Après le 9 c'est plus pareil.
Ils ont tous miser sur les animations. ^^'
Bon pour les avoir les 7, 8, 9, là tu vas peut être raquer.
Cependant tu les revendra facilement au même prix à mon avis.
FF Dimensions est un nouveau mais en 2D, du coup ils n'ont pas misé sur les graphismes spécialement et j'ai retrouvé un jeu avec un peu de profondeur et où il m'arrive de me faire éclater plusieurs fois d'affilés.

Ou sinon pour les jeux sur Playstation , vous avez la solution Rom Station.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Oui j'ai testé Rom Station.
C'est pas mal mais pour ma part j'avais windows XP (enfin je l'ai toujours en fait ^^) et il y avait quelques problèmes de compatibilité je pense. Je ne sais pas si c'est toujours le cas et avec les autres OS :
Il était impossible de switcher pour sortir du "mode playstation" sans faire cracher le jeu (pour faire une petite pause TDS par exemple
).
Sauvegarder vraiment souvent si vous choisissez cette solution.
Enfin, c'est quand même moins sympa qu'avec une console, un disque et une manette. (quoi qu'on trouve facilement une manette playstation avec un port USB / playstation pour une dizaine d'euros, c'est ce que j'avais, mais ce n'est quand même pas pareil.
)
C'est pas mal mais pour ma part j'avais windows XP (enfin je l'ai toujours en fait ^^) et il y avait quelques problèmes de compatibilité je pense. Je ne sais pas si c'est toujours le cas et avec les autres OS :
Il était impossible de switcher pour sortir du "mode playstation" sans faire cracher le jeu (pour faire une petite pause TDS par exemple

Sauvegarder vraiment souvent si vous choisissez cette solution.
Enfin, c'est quand même moins sympa qu'avec une console, un disque et une manette. (quoi qu'on trouve facilement une manette playstation avec un port USB / playstation pour une dizaine d'euros, c'est ce que j'avais, mais ce n'est quand même pas pareil.

Dernière modification par Kaevann le 17 juillet 2013, 08:43, modifié 3 fois.

nan mais la dernière fois que j'ai vu le 8 en magasin il était à 300€. A moment faut arrêter de se foutre de la gueule des client, SQE les a réédité sur PSP à 10€ le FF. Suffit de passer par le psn, solution que j'ai prise pour le 8.
De toute façon je déconseille de racheter les boîtes CD playstation, le support n'est pas éternel et le 10 étant sorti en 2001 et le 7 en 1997, les CD du 7-8-9 ont + de 15 ans. Ca va commencer à faire vieux. Quoique le 7 a été réédité sur PS entre 2000 et 2003-4 je pense. Bref ça fait quand même + de 10 ans.
De toute façon je déconseille de racheter les boîtes CD playstation, le support n'est pas éternel et le 10 étant sorti en 2001 et le 7 en 1997, les CD du 7-8-9 ont + de 15 ans. Ca va commencer à faire vieux. Quoique le 7 a été réédité sur PS entre 2000 et 2003-4 je pense. Bref ça fait quand même + de 10 ans.