Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
Même avec toute la volonté possible, un vampire reste un vampire, hein Lolth? 

J'ai eu un bug mon message est partit alors que j'étais en train de le taper, il n'était pas finit.
C'est vrai que la première version portait à confusion
C'est vrai que la première version portait à confusion

Non 'lvampir
T'as tord les abysses c'est qu'y a d'meilleur sur cet planet.
Et puis si tu pen's qu'on est bête viens raconter t'ca à azdeth elle s'fera une joie de t'fair une démonstartion de sagesse et intelligence.
T'as tord les abysses c'est qu'y a d'meilleur sur cet planet.
Et puis si tu pen's qu'on est bête viens raconter t'ca à azdeth elle s'fera une joie de t'fair une démonstartion de sagesse et intelligence.
@ Tharok : Je regarde ce qui me botterais et je te pose ça sur le forum. Mais en tout cas c'est très gentil.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Prochaine bataille j'ai juste a r'pérer l'éclat brillant du soleil sur ton crâne lisse pour t'crâmer!Lolth a écrit :Tu as raison le rouge c'est mieux![]()
C'est la couleur du damentium et des abysses.La couleur des frappadingue, des possédés par les pierres rouges et de ceux qui ont perdus des neurones et qui n'ont plus toute leur tête.
Et puis ca se repère mieux quand on doit lui tirer dessus ^^
ça sort un peu du contexte mais c'est possible de faire des " .png animé " ? ( en gros j'ai tenté le " .gif " et le " .gif animé " mais ça me mange le texte, il n'apparaît plus. je souhaiterai rester en format .png )
-
Euh... Non, je ne pense pas que le .png puisse être animé. Mais ça m'étonne que le texte soit mangé sur ton .gif . En revanche, il me semble que le .gif a une restriction de couleurs, donc il faudrait peut être chercher de ce coté la.
il s'agit du texte de la bannière. En gros s'il est sur fond transparent il n'apparait plus, s'il est sur un fond d'une autre couleur il reste. Par rapport à la bannière, seul le texte sur la toge du perso reste apparent en .gif. Je vais voir déjà en en changeant la couleur alors, thanks !
En gif tu es limité à 256 couleurs, c'est le format qui veut ça
En revanche, c'est le seul format d'image qui puisse être animé (où alors on en a inventé un sans me prévenir)
En revanche, c'est le seul format d'image qui puisse être animé (où alors on en a inventé un sans me prévenir)
J'aurai besoin que quelqu'un rallonge des oreilles sur mon prochain avatar, c'est dommage, ça gâche la surprise de mon personnage à venir pour celui qui va le faire mais je le pardonne (oui, c'est dans le sens là chez moi...
).
Quelqu'un voudrait-il m'aider svp ?

Quelqu'un voudrait-il m'aider svp ?

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.