Une imag' un Titr'
Modérateur : Moderateurs
Re: Une imag' un Titr'
L'inquisiteur qu'il à ach'tée sa t'nue chez Kartillage et Cie ? 

^^' Il n'y a qu'une naine pour dire un truc pareil...
Mais que fait cet Inquisiteur ainsi vêtu?
Mais que fait cet Inquisiteur ainsi vêtu?

Je crois que ce qu'il se passait dans l'ON devrait rester dans l'ON, personne ici (sauf peut être Kartillage en fait) ne souhaite réellement connaître les raisons de cette accoutrement et des ces jeux quelque peu maso. Oui sinon tu viens de découvrir Kvekorath, l'équivalent nain de Kartillage à peu près.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
En un peu plus distingué tout de même... et qui tient mieux l'alcool ^^Agendorf a écrit :Oui sinon tu viens de découvrir Kvekorath, l'équivalent nain de Kartillage à peu près.
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
C'est vrai qu'elle a quelque chose de plus............................sexy......Oui sinon tu viens de découvrir Kvekorath, l'équivalent nain de Kartillage à peu près.

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Oui oui... m'enfin il me semble. J'te laisse vérifier par toi-même !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Re: Re : Une imag' un Titr'
Cest ce que l'on appelle prendre des risques !
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Que je ne prendrai pas.
Je m'en tiendrai à la version officielle.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Tuer agendorf avant la razAgendorf a écrit :. Oui sinon tu viens de découvrir Kvekorath, l'équivalent nain de Kartillage à peu près.
Payer une tournée de bierre à LaethanLaethan a écrit :En un peu plus distingué tout de même... et qui tient mieux l'alcool ^^Agendorf a écrit :Oui sinon tu viens de découvrir Kvekorath, l'équivalent nain de Kartillage à peu près.
payer une tournée d'Abervik à div'Divinio a écrit :C'est vrai qu'elle a quelque chose de plus............................sexy......Oui sinon tu viens de découvrir Kvekorath, l'équivalent nain de Kartillage à peu près.
Menacer Kaevann de lui ouvrir le bide puis de lui faire secher les tripes devant le cratère de forgenoireKaevann a écrit :"Elle" ?C'est vrai qu'elle
mettre une baffe à Div'Divinio a écrit :Oui oui... m'enfin il me semble. J'te laisse vérifier par toi-même !
Aller chercher la tête de Kaevann (en ramenant le corps avec oupasKaevann a écrit :Que je ne prendrai pas.