Cela dit je ne sais pas si son arrêt de jeu est lié à ça.

Modérateur : Moderateurs
Et pourquoi tant de déversement de haine envers une personne Kae ?Kaevann a écrit :Je tue Equus à chaque fois que je le croise, et sa mort récente est également avec ma signature.
Cela dit je ne sais pas si son arrêt de jeu est lié à ça.
Et pour quelle raison les elfes noir seraient-ils "sensés" déverser de l'amour(ce mot se prononcer avec le plus de dégout possible dans la voix) envers des races inférieures ? ?Cathari a écrit :Et pourquoi tant de déversement de haine envers une personne Kae ?
Drathas_Telvayn a écrit :Et pour quelle raison les elfes noir seraient-ils "sensés" déverser de l'amour(ce mot se prononcer avec le plus de dégout possible dans la voix) envers des races inférieures ? ?Cathari a écrit :Et pourquoi tant de déversement de haine envers une personne Kae ?![]()
![]()
![]()
Il est bien ce petit....Et pour quelle raison les elfes noir seraient-ils "sensés" déverser de l'amour(ce mot se prononcer avec le plus de dégout possible dans la voix) envers des races inférieures ? ?
Un assassin qui tue les cibles potentielle sans attendre de contrat finit par faire faillite non ?Urian a écrit :Fais gaffe, petit, à trop vouloir en faire, un coup de dague mal placée peut vite arriver.