Drathas_Telvayn a écrit :Et pour quelle raison les elfes noir seraient-ils "sensés" déverser de l'amour ?
Perso je déverse souvent de l'amour tout seul dans mon coin.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Kartillage on connait tes travers pervers , ne va pas effrayer le nouveaux avec des choses salaces et infame...
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Cathari a écrit :Je te déconseille de me sous estimer visage sombre , j"ai une mémoire une excellente mémoire même. J'ai beau être une Namida de sang , je n'en suis pas loin une apatride , et un exilée qui erre sans but pour surveiller chacun des peuples en présence .
[...]
La Louve t'envoi ses respectueux hommages , et espère que tu prendras ses remarques et ses conseils aux sérieux .
Tes raisonnement torturés d'espritt inférieurs me semblent bien embrouillés
Devrais-je penser à toi la, prochaine fois que je dépècerai un loup ou le corps encore chaud d'un Namida ?
[HRP] J'apprécie bien cette petite joute rp ^^[/HRP]
"Mais garde toi bien d'oublier
si de ta vie tu veux profiter
Qu'en ce monde où coule si facilement le liquide carmin
les Telvayn seront toujours les Gardiens
De chacun des plus sombres secrets
que pour toujours oubliés, chacun voudrai"
Devrais-je penser à toi la, prochaine fois que je dépècerai un loup ou le corps encore chaud d'un Namida ?
Tu peux dépecer ce que tu veux visage sombre , que ce soit un loup où un Namida . C'est la dure loi de la nature , je suis en harmonie avec la nature , avec ses avantages et ses pertes. Un depeçage est un acte bien que barbare obligatoire pour parfaire sa survie et se nourrir
Et la référence à la Louve est un mode de vie , pas un amour inopiné pour cet animal sauvage .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:06, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
et si pour se départager ces elfes nous faisaient un petit concours de T-shirt mouillés?
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!