Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Lolth

Re: Flood

Message par Lolth »

L'année prochaine je serait à limoges il y a des tédéhésien dans le coin ?
je serait en prépa intégré donc ca va etre un rhytme soutenu mais il devrait quand même moyen de se voir un peu ^^
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Kaevann

Message par Kaevann »

Prépa intégré, tu fais quelle école ?
Prépa intégré n'est pas du tout le même rythme que les grandes prépa, mais il ne faut pas tomber dans le piège du fétard et des associations d'étudiants les 2 premières années.
Par contre tu passera pour un associal.
Moi ça ne m'avait pas gêné cela dit ! :p
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Lolth

Message par Lolth »

C'est l'ENSCI
ecole nationale de céramique industielle
C'est une insa partenaire.
Je vais avoir 50% de mes heures de cours en physique ,chime et science des matériaux ca va être sympa ; )
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Kaevann

Message par Kaevann »

Ça a l'air chouette.
Moi c'était une école généraliste et j'ai fait un peu de science des matériaux.
C'est très recherché il me semble.
Mais tu risques de devoir continuer sur un doctorat. :lol2:

Image Image
fleau

Message par fleau »

Encore un damné de moins et on arrive au même nombre que les montagnards pour être les races les moins peuplées. ^^'
Quand je pense qu'on a été la 2 ou 3e race la plus nombreuse à une époque avec dans les 80 joueurs... \o/
Kaevann

Message par Kaevann »

Tant qu'il n'y aura pas une raz, le jeu oscillera malheureusement entre des chiffres très faibles et très très faibles.

On était 120 chez les elfes noirs à l'époque.
C'est triste en effet.

J'espère que le jeu se relèvera mais même avec une raz, les jeux en php à notre époque c'est plutôt l'inverse du dicton pour être :
10 joueurs de perdu pour 1 de retrouvé.

:|

Image Image
Azdeth

Message par Azdeth »

fleau a écrit :Encore un damné de moins et on arrive au même nombre que les montagnards pour être les races les moins peuplées. ^^'
Quand je pense qu'on a été la 2 ou 3e race la plus nombreuse à une époque avec dans les 80 joueurs... \o/
C'est la faute à Edward et Bella!
Le vampire s'est glamourisé jusqu'au ridicule du coup les suceurs de sang ne font plus recette!

(contrairement aux nains machiavéliques qui sont en plein boom! :mrgreen: )
Aylan

Message par Aylan »

La population de nains des montagnes risquent d'être en hausse avec le film "Le hobbit"... :D
Kaevann

Message par Kaevann »

En 2006 c'était encore la mode seigneur des anneaux et il y avait pas mal de Légolas, Gimli et Aragorn. Tandis que chez les elfes noirs c'était des Drizzt.

Mais actuellement la mode est aux vampires post-apocalyptique il me semble, donc pas trop pour nous. :byebye:

Je pensais qu'avec Games of thrones il y aurait un afflux mais ces joueurs doivent être captés ailleurs. :sage:

Image Image
Thanis

Message par Thanis »

La vache, ouais... Les Damnées sont inférieurs numériquement aux Abyssaux. La loose :lol1:
Mais c'est le cycle de la vie : Apogée puis décadence des civilisations... Ca reste quand même les elfes les plus courus... Y'a des choses qui ne changent pas :p
Je viendrais bien enrichir les rangs damnés, mais ça ne sera de toute façon qu'artificiel.

Après la RAZ, qui sait... Quand le jeu sera enrichi de toutes les petites améliorations sur lesquelles buchent notre cher trium, qu'il apparaîtra plus "complet", et qu'il présentera "bien" (parce que pour le moment, les infos sur le jeu quand tu débarques sans connaître sont trèèèèèèèèès parcellaires, et ça donne pas forcément envie de s'y arrêter), y'a peut-être moyen de redevenir attractif :)

J'aime penser que si c'est peut-être la nostalgie qui fait revenir autant d'anciens, ce sont les réelles qualités du jeu qui les font rester, php ou pas (d't'façons j'sais même pas ce que ça veut dire, php :p)
Répondre