Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, flood
J'avoue Tharok, Bilbo, ça envoie du spectacle. Et il faut avouer que le Dragon en jette et qu'il ressemble à quelque chose ! 

Même Legolas en jette!
J'adore également la cité du lac!
J'adore également la cité du lac!
Kaevann, mais pourquoi est-il si méchant ? Parskeuuuuuuuuuh ! (Ceci est une boutadeKaevann a écrit :Ouai t'as raison :
Dégage D'la Discussion.

Oui c'est l'idée.
Du coup j'irai voir le film en 3D d'ailleurs !
Du coup j'irai voir le film en 3D d'ailleurs !

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

J'y vais ce soir me réjouis, en plus en IMAX. 

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Ca c'est du cinéma et de la 3D.
Même si il y a quelques changement avec le roman et incompréhension durant certaines scène d'actions il vaut son prix et le temps passé devant l'écran.
Et en effet Smaug et ses scènes valent le déplacement à eux seul, ça fait un moment qu'on avait pas vu de tel dragons dans un film.
Même si il y a quelques changement avec le roman et incompréhension durant certaines scène d'actions il vaut son prix et le temps passé devant l'écran.
Et en effet Smaug et ses scènes valent le déplacement à eux seul, ça fait un moment qu'on avait pas vu de tel dragons dans un film.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Ouaiiiiiis! ^^ J'avais peut d'un dragon de pacotille mais là... Il est méchant... ^^
-
Je plussoie !
Je n'ai pas choisi la 3D finalement.
Et c'était quand même grandiose !
Le roi des elfes en jette.
Et c'était quand même grandiose !

Le roi des elfes en jette.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Pas surpris qu'il te plaise, hautain, égoïste et imbu de sa personne
La 3D rajoute quelque petite chose en plus sur certaine scène, par exemple quant Bilbo se réveille dans "la ferme" avec l'abeille en gros plan t'as l'impression qu'elle est vraiment devant toi.

La 3D rajoute quelque petite chose en plus sur certaine scène, par exemple quant Bilbo se réveille dans "la ferme" avec l'abeille en gros plan t'as l'impression qu'elle est vraiment devant toi.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.