Prend un bavette si la BA t'as fait salivé parceque là tu va baver tout le film (en tout cas la 2ème partie)
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Désolé c'est un mot suisse bavette alors, mais c'est la même chose que bavoir.
Note qu'en tant que nain tu peux baver tant que tu veux ta barbe à un fort effet absorbant.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Quelqu'un joue à DayZ? Un collègue m'en a parlé et j'avoue que ça m'a pas mal branché! ^^
Il s'agit d'un jeu de survie, vous jouez un personnage qui tente de survivre dans un monde envahit par les zombis, rien de neuf vous allez me dire mais là il s'agit d'un jeu de PURE survie, il faut chercher de l'eau, de la nourriture pour tous les jours, les outils qui vont bien pour ouvrir les boites de conserve etc. Un jeu très psychologique puisque lorsque vous rencontrez des joueurs vous ne savez pas du tout comment chacun va réagir (menace, amitié, racket, tuerie) bref, tout le monde se méfie de tout le monde (même lorsque les gens forme des "groupes"). Les maps font plusieurs milliers de Km2 avec des villages éparpillés, des villes (avec beauuuuucoup de zombis!) et de la nature à perte de vue!
L'elfe parle, le nain agit. Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...