Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, flood
D'accord . Pour te répondre Non je ne connais pas .
En ce moment je fais de la 2DS , avec les Laytons, le Zelda et le Pokémon .
Si tu aimes les jeux de survie, je suppose que tu as testé resident Evil que ce soit l'ensemble de la game . Ne parlons pas des films, ce sont des vrais horreur, sauf les deux premiers qui avait encore un peu de bon sens
En ce moment je fais de la 2DS , avec les Laytons, le Zelda et le Pokémon .
Si tu aimes les jeux de survie, je suppose que tu as testé resident Evil que ce soit l'ensemble de la game . Ne parlons pas des films, ce sont des vrais horreur, sauf les deux premiers qui avait encore un peu de bon sens
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Je suis d'accord avec toi pour les films bien que pour les jeux vidéos je pense que seul le 1 valait le coup...
Tout a fait d'accord avec toi .Tharok a écrit :Je suis d'accord avec toi pour les films bien que pour les jeux vidéos je pense que seul le 1 valait le coup...
Je regardais plus mon Papa jouer, que de jouer a ce genre de jeux . Il faut avouer que j'en ai fait pas mal de cauchemar étant jeune . Et que parfois cela m'arrive encore de rever de couloir ...
Même si le 2 dans le commissariat est quand même sympa pour l'histoire .
Par contre gros gros point négatif pour le 5 ème sur Ps3 pour la chose suivante : la mort de claire redfield, on est absolument au courant de rien ( c'est au debut du jeu donc je ne fais pas de spoil ) on l'apprends uniquement parce que son frère Chris est entrain de se lamenter sur sa tombe
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Pareil, je regardais mon voisin jouer à resident evil 1 (et eux me regardais jouer à FF9 ^^)! Perso j'ai lu les bouquins resident evil qui étaient super sympa aussi! 

Il est vrai que j'ai pris plus de plaisir a livre le livre apocalypseTharok a écrit :Pareil, je regardais mon voisin jouer à resident evil 1 (et eux me regardais jouer à FF9 ^^)! Perso j'ai lu les bouquins resident evil qui étaient super sympa aussi!
-
Je joue pas a DayZ, mais je connais.
Dans le même style y a Rust aussi, mais il est encore en début d'Alpha je crois.
Je m'en achèterais bien un un jour, mais j'aime déjà trop de jeux auxquels jouer o____o
Dans le même style y a Rust aussi, mais il est encore en début d'Alpha je crois.
Je m'en achèterais bien un un jour, mais j'aime déjà trop de jeux auxquels jouer o____o
Tient un jeu auquel je jouait il y a fort longtemp, je ne sait pas comment il à évolué, mais à voir ca reprends beaucoup le principe de DayZ.
http://www.hordes.fr/#index
http://www.hordes.fr/#index
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Re: Series TV, films, JV, flood
J'ai amélioré le titre du coup.Y'a flood dans le titre, donc ça marche! ^^ Je voulais pas polluer le topic de lol.

Moi j'ai pas le courage pour les jeux de survie.

Mais j'aimais bien regardais Tharok dans Left For Dead par exemple.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Lol monsieur se cachait les yeux! ^^
Ah la la... les gosses ^^
Moi j'ai joué à F.E.A.R alors j'en ai vu des truc flippants ^^
Moi j'ai joué à F.E.A.R alors j'en ai vu des truc flippants ^^