delpiero a écrit :Mdr bah quoi si tu me dit que tu l'aimai bien sa sera plus simple de trouver qui tu étais xD
Je la trouve juste un peu déplacé même si t'as pas tord dans le fond.
Zarakai : sort les mouchoirs, la masse te servira à rien
J'ai mes raisons de ne pas dire qui je suis, pour le moment. Je préfère rester discrète le temps que je sache si je reste ou non. Une fois ce choix fait, je me dévoilerai éventuellement.
Avatar en cours, je viens d'en trouver un à mon goût.
Dernière modification par Erynfael le 17 mai 2013, 00:09, modifié 1 fois.
Et merde !
[ouvre sa besace] ou est ce mouchoir ?
[ sort de sa besace et jette par dessus son épaule un rat crevé, une chope, une petite culotte d'elfette ] Mais bon sang il est ou ce foutu mouchoir !!!
Pas mal l'avatar mais ça me remet dans le doute car c'est pas le style a quoi je m'attendais de la part de qui je pensai.
Camus : tu sais contacter les gens de NEC ? Peut-être que certain seraient intéressé pour revenir et n'ont pas vraiment besoin de didacticiel je pense.
Bonjour et bienrevenu à toi Chépakité, ou chéplu ou p't'être que j'ai jamais su... Bah t'façon l'avenir nous l'dira sûrement vu qu'y à matière à rester sur TDS
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Kaevann a écrit :Pas mal l'avatar mais ça me remet dans le doute car c'est pas le style a quoi je m'attendais de la part de qui je pensai.
Bah dis-toi que les gens changent et que si la personne reste à peu près la même, les persos sont différents J'en suis à mon jesaispluscombien perso rp différent sur pas mal d'univers depuis TDS.
C'est pas la peine de te (vous) torturer, soit je disparais et vous saurez pas, ça n'aurait que peu d'importance, soit je reste, vous saurez et ça n'aurait aussi que peu d'importance.
Camus : tu sais contacter les gens de NEC ? Peut-être que certain seraient intéressé pour revenir et n'ont pas vraiment besoin de didacticiel je pense
NEC c'etait il y a très très longtemps, je doute que mon carnet d'adresse soit encore a jour
Le Rp c'est comme le vélo, ça revient vite. Je ne m'inquietes pas. Par contre pour redémarrer du bon pied je te conseille une lecture du nouveau support background que prépare Ghan : http://www.terres-divines.com/forum/vie ... t=10#p2188
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Je vais sûrement commencer par un vrai placement de perso par un bon gros rp. Le genre de pavé quoi. Là dessus, vous pourrez vous positionner. Vue qu'en ce moment, la semaine, j'ai rien d'autre à faire que de glandouiller au fond de mon fauteuil en attendant que Princesse cheville droite daigne se réparer (bon si faut que je réapprenne à marcher aussi), il se pourrait que ce rp arrive plus ou moins rapidement (quand je le jugerais suffisamment élaboré). La dernière fois que j'ai fait un texte élaboré, il m'a fallu 2 mois... *juste pour faire peur*