Le Gamlis enchaîné num4
Modérateur : Moderateurs
- RougeGorge
Re: Le Gamlis enchaîné num4
Oui très, cher chevalier 

Eh boite de conserve, gaffe à tes gestes et n'espère pas éviter d'apparaître dans le journal en séduisant une rédactrice.
"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures." (Mark Twain) (mais aussi Guillaume des Mots, dans "La Vérité" de Terry Pratchett)
Très sympa ces articles et cet interview! !
Un nain qui dit ça....Eh boite de conserve, gaffe à tes gestes et n'espère pas éviter d'apparaître dans le journal en séduisant une rédactrice.
Pour une fois que ta collègue reçoit autre chose que des mains aux fesses, je trouve que tu vas un peu vite en besogne. Je n'ai fait que la remercier avec courtoisie

Et puis, je ne vois pas en quoi je pourrai être un sujet suffisamment intéressant pour les lecteurs...

Attends, il y en a peut-être une seconde en préparationUne bagarre?! Pour moi?

Dernière modification par Crynus le 11 février 2014, 18:27, modifié 1 fois.
Je me met un petit peu en pause parce que je pas mal fatiguée et on parle de moi de manière très affriolantes.
Ce n'est pas digne de vous bande de vicieux, c'était ma pause après avoir nourrit tout les membres de l'ordre Noir. Bah oui étant gardienne , c'est pas évident tout les jours de nourrir la meute.
Ce n'est pas digne de vous bande de vicieux, c'était ma pause après avoir nourrit tout les membres de l'ordre Noir. Bah oui étant gardienne , c'est pas évident tout les jours de nourrir la meute.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...