Venez m'admirer... encore plus près!
- RougeGorge
Re: Venez m'admirer... encore plus près!
Ça me touche ! Ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas non plus ! 

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Bon retour sur TDS ! Voyons voir : Anaika, Alexheya, Azdeth avec vos jolies minois éclaboussés ils en manque plus qu'une et on monte un groupe... Las Ketchup 

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Je suis désolé Mon Seigneur mais je ne me souviens absolument pas de vousAylan a écrit :Je tiens à préciser que c'est moi le Roi Paladin, maintenant ! ^^

Merci Xenos, je me souviens de toi par contre. J'avais croisé la route de tes flèches et de celle de Kristel (si je ne me trompe pas) à une certaine époque.
Yahadaneth

Alexheya a écrit :On ne me vole pas la vedette de cette façon, tu l'apprendras à tes dépends.
Je sens qu'on va très bien s'entendre

@Rougegorge: Faudra mettre plein de photos de moi, ok? La gazette va voir ses ventes exploser comme ça

Je reconnais bien là l'humour des nainsDivinio a écrit :Bon retour sur TDS ! Voyons voir : Anaika, Alexheya, Azdeth avec vos jolies minois éclaboussés ils en manque plus qu'une et on monte un groupe... Las Ketchup

Le prochaine indice? J'ai vu que c'était l'anniversaire de Delpiero aujourd'hui donc je vais lui faire un beau cadeau!!! Envoyez lui plein de messages pour lui demander contre qui il s'est entrainé à devenir un vrai guerrier près des chutes à Lurhilis lorsqu'il n'était qu'un jeune apprenti. Si sa mémoire de vieux purif ne flanche pas, il devrait retrouver le nom sans problème

On y mets RougeGorge et c'est parti pour une tournée autour de la TédéhessieVoyons voir : Anaika, Alexheya, Azdeth avec vos jolies minois éclaboussés ils en manque plus qu'une et on monte un groupe... Las Ketchup

Oui, sans nul doute, Kristel et moi même aimions partager les mêmes cibles.
Donc, à l'époque, j'aurais décoché des flèches sur un frère purifié ?
As-tu été pris par la malédiction de la pierre de sang ?
Donc, à l'époque, j'aurais décoché des flèches sur un frère purifié ?
As-tu été pris par la malédiction de la pierre de sang ?

Bienvenue dans la cité de Valoundra fille d'Hécate, je suis ravis de t'accueillir parmis nous!
Bienvenue à toi vieille branche.
Nosferatu ???
Nosferatu ???
Pensées
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Je dirai pareil que le nain du d'ssus 
Welcome !

Welcome !
Re-bienvenue Ainaka !
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"