Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, JV, flood
Left for dead!!! C'est trop une tuerie ce jeu! ^^
Doublon Rp/IG de Gyrius
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Dans le genre, il y a un jeu de gestion/survie que je trouve plutôt pas mal, c'est State of Decay.
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Uncharted 4 en 2015! =)
C'est loiiiin! ^^ Quelqu'un a testé le dernier Assassin's Creed?
Doublon Rp/IG de Gyrius
Yep je l'ai sur ps3 vraiment pas mal ou on est en immersion complète dans la piraterie le côté assassin est un peu mis de coté je trouve par rapport au autre version

Delpiero l'errant
Donc beaucoup de bateau comme dans le 3? Ça a l'air cool!
Doublon Rp/IG de Gyrius
Beaucoup mieux que dans le 3 perso j'été pas très fan dans le 3 des missions bateau mais autant là c'est vraiment pas mal

Delpiero l'errant
Tharok est lorrain ?? OMG
Bref sinon qui aime boen les Jeux videos Old school . Du genre secret of Mana et tout le tralala et qui a joué a quoi . Cela m'interesse fortement . Parce que contrairement a vous j'ai du mal avec les nouvelles consoles ( sauf la DS)
Bref sinon qui aime boen les Jeux videos Old school . Du genre secret of Mana et tout le tralala et qui a joué a quoi . Cela m'interesse fortement . Parce que contrairement a vous j'ai du mal avec les nouvelles consoles ( sauf la DS)
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Haaaa, du jeu old school ça, ça me parle! \o/
Dans le genre de secret of mana sur Snes on a secret of evermore (que je préfère à secret of mana), chrono trigger, les FF 4/5/6 ou a link to the past aussi.
Dans le genre de secret of mana sur Snes on a secret of evermore (que je préfère à secret of mana), chrono trigger, les FF 4/5/6 ou a link to the past aussi.
Quel est le soucis avec la lorraine? ^^ J'ai déménagé en Alsace pour le boulot...