Flood
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Flood
Mais non ^^ Ca se tient :
Les purifiés n'ont aucun roi parce que nous sommes chacun de nous des rois à notre façon !
Donc j'ai le droit d'avoir un nom qui signifie roi sans me contredire x'D
Tharok, la prochaine fois que je sors un truc, je m'assure que tu es déconnecté ...
Les purifiés n'ont aucun roi parce que nous sommes chacun de nous des rois à notre façon !
Donc j'ai le droit d'avoir un nom qui signifie roi sans me contredire x'D
Tharok, la prochaine fois que je sors un truc, je m'assure que tu es déconnecté ...
♠ ♥ ♦ ♣ † • Background • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Kaevann tu reviens quand en france ?
Alors mon plan pour les prochaines semaines en Australie :
-Le mois de septembre je retourne a l'intérieur vadrouiller et donc je risque de louper des PA pour cause de pas de 3g.
-En octobre je commence à vendre la voiture.
Et dès qu'elle est vendu, j'achète un billet d'avion pour le retour. A priori une semaine après la vente je suis en France.
-Donc entre mi octobre et mi novembre suivant la vente...
(A partir de novembre je la brade...)
J'aimerai bien rentrer avant le 10 novembre car j'ai une grosse IRL dans l'autre jeu auquel je joue et ça me plairait d'y être.
Voila voila.
-Le mois de septembre je retourne a l'intérieur vadrouiller et donc je risque de louper des PA pour cause de pas de 3g.
-En octobre je commence à vendre la voiture.
Et dès qu'elle est vendu, j'achète un billet d'avion pour le retour. A priori une semaine après la vente je suis en France.
-Donc entre mi octobre et mi novembre suivant la vente...
(A partir de novembre je la brade...)
J'aimerai bien rentrer avant le 10 novembre car j'ai une grosse IRL dans l'autre jeu auquel je joue et ça me plairait d'y être.

Voila voila.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Petite question : le delete de melchoria IN game est normal ?
ça m'ennui je l'aimais bien
ça m'ennui je l'aimais bien
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...