Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Ghan
Membre du Staff

Re: Flood

Message par Ghan »

Elle etait encore active mais une discussion s'est envenimé sur le forum purifié.

J espere effectivement que c est accidentel....ce serait dommage
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Azdeth

Message par Azdeth »

c'est vraiment dommage... elle était active.
ça fait chi*r de delete surtout sur des prises de bec.
Thanis

Message par Thanis »

Moi je trouve ça plus que bizarre. 1 RP en cours, 1 en commencement, 3 de planifiés... et elle deleterait sur un coup de tête ? Surtout que la discussion envenimée n'est pas des plus méchantes. On a lu pire...
Je veux croire au "bug"...

Mel !!!! Reviens !!!!!!!!!! :pleure:
Delpiero

Message par Delpiero »

C'est vrai un delete incompréhensible dommage :(
Image
Delpiero l'errant
Ghan
Membre du Staff

Message par Ghan »

Pas des plus mechante certes mais ca ne veut pas dire que ce ne fut pas percu avec violence par melchiora. :sorry:

Notez que le post avait deja recu une moderation pour apaiser la discussion.

Il y a toujours de la subjectivite dans la lecture de l'ecrit, ce qui vous parait soft peu etre percu durement par votre interlocuteur. Soyez raisonnable pensez a toujours managé la perception du destinataire.

Ce n'est qu un jeu, et en consequence lorsqu'on pense se faire avoinner certain prefere quitter le jeu et retourner a la vrai vie.
C est un choix mais aussi une perte pour notre petite communauté.

Tirons en des leçons.
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Lolth

Message par Lolth »

La preuve qu'elle ne l'a pas pris mal c'est ca réponse hier à notre discussion:
par Melchiora » 05 Septembre 2013, 16:14
Je me présente aux élections !!! :tusors:

** Ceci est une blague **

Bon j'ai pas lu entièrement vos gros pavés, de toute façon à part des explications et des excuses j'ai pas vu grand choses d'intéressant (hormis le programme de Lolth).

J'ai déjà exprimé ma position à Lolth, je réécrit la réponse que je lui avait faite :

Melchiora a écrit :Alors, les points sur lesquels je suis d'accord :
- le personnage RP de delpiero n'est pas assez important, l'investissement RP est très important si on veut représenter un peuple comme celui des purifiés.
- delpiero est plus une arme redoutable qu'un enseignant. Si je devais comparer à Naruto, delpiero est le surpuissant Obito et pour être Hokage, il faut être comme le stratégique Shikamaru.

Toutefois ce poste il le mérite par son ancienneté, sa présence, sa réactivité (c'est beaucoup grâce à lui que les nains n'ont pas pu prendre Lurhilis). Donc ça me va qu'il soit guide purifié, même s'il n'excelle pas dans ce poste. Il est présent HRP et actif IG, c'est le minimum, et il assure ça correctement.

Je rajoute que si quelqu'un devait le remplacer, pour moi il n'y a qu'une seule personne qui mérite ce titre : c'est Thanis, car elle rassemble ancienneté, expérience et un background RP qui en font, pour moi, la purifiée la plus respectée et la plus respectable (je ne parle de Camus, il a déjà été guide, je te parle seulement des guides potentiels - est-ce que Thanis a déjà été guide ?).

Si un vote devait se décider je voterai d'abord pour elle. Ensuite j'hésiterai effectivement entre toi et delpiero.

Pour moi, Thanis aurait peut-être un peu de mal niveau guerre donc elle aurait besoin d'un général ou d'un conseiller à ses côtés pour diriger des batailles. Toutefois comme guide dans le sens "guide spirituel", c'est elle. Après je ne suis même pas sûre qu'elle veuille s'investir dans ce rôle.

Tes forces à toi c'est que tu es jeune et motivé. Tu as de la niak comme on dit. Je crois que tu veux que les purifiés soient le premier peuple de Tédéhessie et tu as cette flamme de volonté que n'ont plus les vieux de ce jeu.

Après ce qu'il te faut, c'est un programme. Qu'est-ce que tu comptes faire en tant que guide ? Qu'est-ce que tu vas apporter de plus que delpiero ? Parce que tu ne peux pas le remplacer juste parce que tu fais plus de RP que lui. Il faudrait que tu aies pour les purifiés des ambitions presque aussi hautes que celles de Keavann pour l'Ordre Noir (ça c'est un joueur qui en réclame !)

Bon voilà je crois avoir prononcé mon avis, n'hésite pas à réagir à ce que je viens de te dire ;)

Ensuite je voulais réagir sur le message d'Alucard qui ne m'a pas beaucoup plu.

Alucard a écrit :Apprendre que l'un d'entre vous souhaite prendre la place de delpiero m'attriste fortement, et je peux vous assurer qu'aucun ne vous n'est plus légitime que lui, c'est avec tristesse que j'écris la fin de ce message, mais je tiens a vous dire que tant que j'aurai la force de respirer, personne ne détrônera Delpiero. Maintenant a vos risques et périls, libre a vous de tenter ce coup d'état, mais réflechissez bien aux conséquences...

** La prochaine fois, si tu veux défendre ton pote, rend lui service, n'envoie pas de message de la sorte... **

Je vois au début de ce poste que tu as reformulé ton opinion et ça me rassure ;)

Bon je vais me pointer aux RPs et jouer les sauvages, ça va être drôle ! :psycho:

En effet, ce vote a réveillé du monde et j'espère que le résultat, quoiqu'il soit, ne divisera pas le peuple purifié.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Nixo_Corzko

Message par Nixo_Corzko »

Je comprend pas pourquoi elle a fait ça o_________o
Aylan

Message par Aylan »

J'avoue... C'est bizzare.

En plus, Hokkohono était actif, et il me semble que c'est un multicompte autorisé... Peut-être celui de Melchiora... ? Ca m'étonnerai qu'elle soit juste parti sur un coup de tête, surtout que d'après ce que m'a dit Lolth, la discussion n'était pas ultra envenimée, mais plus un débat, un truc pour faire un peu bouger...
mathm

Message par mathm »

Il y a beaucoup trop d'inactif dans votre peuple et cela le mine de l'intérieur.

Dommage je commençais à m'attacher à cette jeune vampirette.
Pensées
Paroles

Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Nixo_Corzko

Message par Nixo_Corzko »

Hokkohono c'est son multi-compte, oui. Et je suis intrigué de ce départ. Parce qu'elle a supprimé Hokkohono et Melchiora en un seul coup... Ça peut pas être une erreur, si ?

Donc je me demande... Peut-être que ça s'est engueulé en messages privés...
Répondre