Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, JV, flood
J'ai regardé le premier épisode de la nouvelle série Marvel, personnellement je préfère Alphas... ^^
La nouvelle série marvel ? C'est quoi arrow ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Non, the Shield! =)
The Shield avait l'air pas mal, ça donne quoi finalement ? pas mieux qu'une autre série ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Non, pas mieux...
J'ai commencé la nouvelle série de Dracula, à voir par la suite...
Top 1 : Alphas! ; )
J'ai commencé la nouvelle série de Dracula, à voir par la suite...
Top 1 : Alphas! ; )
Je sais plus dans quel sujet poster du coups, je le post ici (et si c'est pas exactement le bonne endroit je dirait que je flood et j'ai le droit ici, c'est marqué dans le titre
).
Pour les amoureux de Morrowind, sachez qu'un groupe de fan et de dev, on décidé d'adapter le moteur de jeu de Skyrim dans l'univers de Morrowind et cette beauté se nomme Skywind (mais peut être que je ne vous apprends rien aussi).
Regardez donc la beauté de ces images et patienté car le bébé est encore en alpha (non pas la série
).

Pour les amoureux de Morrowind, sachez qu'un groupe de fan et de dev, on décidé d'adapter le moteur de jeu de Skyrim dans l'univers de Morrowind et cette beauté se nomme Skywind (mais peut être que je ne vous apprends rien aussi).
Regardez donc la beauté de ces images et patienté car le bébé est encore en alpha (non pas la série

"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Le petit problème, c'est que les mods (et j'en ai bien une centaine sur Morrowind) liés à Morrowind ne pourront pas être mis, à moins d'avoir été design pour ça 
Et c'est le principal problème pour moi

Et c'est le principal problème pour moi

ça m’intéresse moi, Skywind, clairement, je n'ai pas encore testé Skyrim, mais pour le moment, j'ai laaaaaaaaaaargement préféré morrowind a oblivion en tout cas.
si jamais tu en sais plus prochainement (date de lancement ? ) et que j’oublie, je veux bien que tu fasse un rappel.
si jamais tu en sais plus prochainement (date de lancement ? ) et que j’oublie, je veux bien que tu fasse un rappel.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Dès que j'en sait plus je le transmet directement ici. Mais c'est claire de Morrowind est le meilleurs de la série, même si il n'y a pas de dragon (dans skyrim ils claquent quand même).
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Vous avez vu Usul 3615 va arrêter son émission
La fin d'un grand moment culturel hebdomadaire

La fin d'un grand moment culturel hebdomadaire