Absence

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Absence

Message par Cathari »

Kaevann a écrit :Je m'en inspire déjà pour recruter dans l'ON.

Oui ça a été bénéfique pour le moment, prochaine phase de combat à Tours !
Les voyages forment la jeunesse !!
Tu viens pas du coté de lyon toi ?
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Absence

Message par Lolth »

Je m'en vais vous quitter pour plusieurs mois suite à l’arrêt de mes études et à la remise en cause de mon orientation scolaire.
J'en profite pour déclarer officiellement mon doublon car un afk de plusieurs mois finirais par delete mes deux comptes.
Mon deuxième personnage est Kvekorath.

Je remet donc ma charge de chef de peuple entre les mains des purifs. A eux de choisir comment ils comptent gérer l’absence de guide.

Je reste de tout coeur tédéhéssien et vous pouvez tous être assurés de mon retour parmis vous en septembre..

Encore merci a tous pour ce que vous m'avez apporté et pardon pour tout les projets et rp que je laisse en plan.

Bon jeu et bon rp @ tous.

Lolth
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Absence

Message par Kaevann »

Dommage pour tes études, n’oublies pas que tu peux postuler dans des écoles sur dossier, il me semble que tu avais pris l'orientation Prépa, moi je suis passé par un BTS et j'ai fini ingénieur, donc ne lâches rien !

Dommage pour TDS, je n'ai pas bien compris ? tu arrêtes les études mais tu vas faire quoi qui va te prendre autant de temps ?
Cela étant dis c'est une très mauvaise idées d’arrêter les études !
Même si tu prend des mauvaises notes, il vaut mieux garder le rythme !

Je te préviendrais sur skype au moment de la RAZ, ce serait bien que tu créés un perso et que tu le joues 3 minutes par jour, sans forum. (A moins qu'un système d'XP relative soit mis en place mais je ne crois pas que le staff s'oriente vers ça, donc course à l'XP toujours présente, malheureusement. :sage: )

Bon courage pour la suite, en espérant te revoir en forme. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Absence

Message par Azdeth »

Ah mince!

Bon courage et reviens vite!
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Absence

Message par Lolth »

@Kaevann: Je fait une coupure générale avec tout ce qui est jeux le temps de ma réflexion sur mes études. Je pense que je pourrais reprendre les jeux quand j'aurais trouvé un rythme de vie raisonable et que je me le saurais approprié (arrêter de me connecter de 1h00 à 3h00 sur tds par exemple^^).
Après concernan,t la coupure de rhytme vu que dans mes études je ne m'en sortais vraiment plus (j'avais pas mal de retard, je galérais à me remettre au travail, je commençais à ne plus aller en cours ...), j'ai décidé avec mes parents de faire un break et de prendre le temps de réfléchir sur ce que je voulais vraiment faire dans mes études ...
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Absence

Message par Alexheya »

Je sais au combien c'est dur de se retrouver dans ta situation pour l'avoir vécue, pas plus tard que l'année dernière. Classe Prépa, comme toi, je n'ai pas su me montrer à la hauteur. Aujourd'hui j'ai trouvé ce qui me plaît, je prends du plaisir à étudier, et mine de rien j'ai eu des acquis avec la Classe Prépa, et je suis beaucoup plus à l'aise que d'autres grâce à ça. Saches que ce que tu as vécu n'était pas du temps perdu, tu t'en rendra compte dans ton futur parcours.

Baisse pas les bras, c'est important aussi de savoir se remettre en cause, c'est comme ça qu'on avance. On est pas seulement des joueurs sur TDS, mais aussi tes amis, alors même si tu ne viens plus trop ici, saches qu'on te soutient tous, si tu as besoin de réconfort, de conseils ou autre tu sais vers qui te tourner. Je suis sûre que tu t'en sortira, prends le temps de réfléchir, et tout se passera bien pour la suite. ;)
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Absence

Message par Crynus »

Pas mieux que mes précédents, si ce n'est que ça a été pire: j'ai du faire un trait au marqueur sur l'idée de poursuivre les études médicales après les échecs en PCEM1 (ceux qui ont tenté ou tentent médecine comprendront). Le rêve d'une vie.
Même si beaucoup te diront qu'il est possible de rebondir, que c'est pas grave, que tu as encore du temps devant toi, ils auront en effet raison, mais ça fait toujours mal de se prendre des échecs. Si vraiment tu dois lâcher le reste de ton année pour prendre le temps de repenser les choses, dans ce cas, fais-le, reprends tout doucement un certain rythme de vie, écarte-toi si besoin est du milieu dans lequel tu étais (personnellement, c'est ce que j'ai fait). Que tes parents t'entourent et t'aident à réfléchir à ta situation est aussi une bonne chose. Dans ces cas-là, on a besoin de proches pour être soutenus.
Je ne sais pas où tu en es niveau études, mais si c'est ta première année post-bac, dis-toi que tu es bien loin d'être le seul à avoir ce genre de problème, au plus tôt tu t'y prends, au mieux ce sera pour la suite des événements.

Sinon, pour le reste, pas mieux qu'Alexheya. Rien n'est jamais perdu, ça peut toujours être utile.
Je me suis planté en médecine, mais derrière, j'ai pu obtenir ma licence en droit en 2 ans, validé deux maîtrises, et (je l'espère) mon master 2 cette année.
Comme quoi, il y a toujours quelque chose de bon à tirer de nos problèmes!
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Absence

Message par Cathari »

Courage Lolth, il faut surtout que tu trouve une voix dans laquelle tu te plais !!

@ Crynus : Les dures années de PCEM 1
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Absence

Message par Crynus »

Le genre de chose qu'il faut vivre pour vraiment le croire.
Les heures à bosser, les types qui volaient les cours des autres, les privations, les moments de solitudes dans ton ptit studio parce que tu n'as pas de vrais potes à coté..... Et j'en passe! (sinon, personne ne voudra tenter et on manque de médecin ^^)
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Absence

Message par Cathari »

Je n'ai pas eu les compétences pour aller en fac et encore moins en fac de médecine mais j'ai une copine qui a échoué a 1 place. Elle est sage femme maintenant
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre