Series TV, films, JV, flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Crynus

Re: Series TV, films, JV, flood

Message par Crynus »

Assez étonant de sa part, c'est quand même l'un des meilleurs (pour ne pas dire le meilleur) Quaterback du moment... Ou plutôt, le meilleur Running back qui sait passer :mrgreen:

Un de mes potes vient de finir de le télécharger hier soir. Je vais pouvoir le mater cette semaine
Delpiero

Message par Delpiero »

En faite c'est le meilleur QB hors play off ou il devient un joueur quelconque si on peut dire sa une fois les matchs décisif sur les 3 finales ils à les même stats pratiquement qui sont plus que moyenne pour un joueur de sa classe
Image
Delpiero l'errant
Agendorf

Message par Agendorf »

Petite question j'ai cherché un jeu RPG médiévale réel, donc du médiévale fantastique sans magie et race inventée, un retour au temps des châteaux et bataille pour la gloire et la renommée, et j'ai découvert ce jeu :
Mount & Blade : Warband

Quelqu'un y aurait déjà joué, ou en aurait déjà entendu parlé, et pourrait me donner son avis dessus ?
Merci
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Agendorf

Message par Agendorf »

Je l'ai fais à l'ancienne, téléchargé la démo, et qu'une chose à dire Woaw, passer le cap des graphismes un peu désuets, des animations rigide et des batailles fouillis.
L'ambiance, la liberté de mouvement (c'est un vrai jeu "bac à sable"), le fais de pouvoir avoir sa propre petite armée et de la diriger, une IA intelligente, le fait que le jeu n'a pas de quête principale incluant la fin du jeu te laisse essayer plein de chose, les différentes armes proposée (on en voudrait plus mais on se contente de ce qu'il y a) et la différence d'effet => une épée ca coupe et tue, une marteau de guerre est efficace contre les bouclier et assomme les ennemis ce qui permet de les faire prisonnier après.

Bref tout ca pour vous dire que cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas pris comme cela (tu regarde l'heure à un moment, 5 minute après bah il s'est passé 1 heure), et pour une première fois y passer 5 heures dessus sans se lasser, je dis chapeau. En plus sur Steam il est pas trop chère 20€, mais essayez la démo pour vous convaincre. Perso je sens que ma productivité va fortement baisser moi.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Tharok

Message par Tharok »

Retour de Walking dead!! :happy:

Quelqu'un a commencé à regarder la série "Black sails" basée sur l'histoire de pirates dans les eaux du caraïbes?
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Lestat

Message par Lestat »

Walking dead!!! J'ai vu le dernier et comme d'hab, hâte de voir la suite!

Et jamais entendu parler de black sails, jvais aller me renseigner.
Doublon Rp/IG de Gyrius
Tharok

Message par Tharok »

Ils ont fait une pause le temps des fêtes de Noël, la saison 3 a reprit! ;)
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Agendorf

Message par Agendorf »

Je sait pas si il y en as au courant, le truc arrive sur la fin, mais depuis un peu moins de 15 jours, une partie de pokémon rouge/bleu (une rom modifiée) est en cours sur internet.
Oui et alors ? Là ou cela devient cocasse et drôlement fun, c'est que cette partie peut être jouée par n'importe qui, en même temps (suffit juste d'être inscrit).
Voici le lien officiel de la chose : http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon
Et voici des petits récapitulatif journalier de l'aventure (il on quant même réussi à obtenir les 8 badges et là ils tentent d'atteindre la route victoire) : http://www.journaldugamer.com/tag/resum ... s-pokemon/

Du coup je me suis refais une partie perso de pkmn rouge, que de bon souvenir.
"Parole" *Pensée*

Bref je suis de retour.
Ghan
Membre du Staff

Message par Ghan »

je recommande la série broadchurch...avec david "the doctor" tennant...et rory^^
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Kaevann

Message par Kaevann »

Mon frère test la bêta de Elders Scrolls Online ce week-end. :amour:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre