Flood
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Flood
Le PNG est aussi un bon format qui gère la transparence. Après, je sais pas comment ça marche le truc de Seleine, mais fait attention a ne pas remplacer le blanc a l'intérieur de ta bannière par du transparent. Faut aussi voir pour l'ombre autour de la bannière, parceque ça ne sera pas pris en compte comme du blanc.
ouaip je vai me débrouiller merci j'ai déja une petite idée
de toute façon j'ai mangé pas mal de photophiltre pour intégrer mon avatar et intégrer les deux lances sur ma sign
@seleine:le pblème de ton système sans masque c'est que pas défaut quand tu colle ton image après photophlitre te fait un fondu sur les bord de ton image alors avec un masque de transparence tu peux contrôler si tu veux un fondu ou pas

de toute façon j'ai mangé pas mal de photophiltre pour intégrer mon avatar et intégrer les deux lances sur ma sign

@seleine:le pblème de ton système sans masque c'est que pas défaut quand tu colle ton image après photophlitre te fait un fondu sur les bord de ton image alors avec un masque de transparence tu peux contrôler si tu veux un fondu ou pas

-
La ça claque une chouille !
Prends en de la graine auprès de la reine !
Prends en de la graine auprès de la reine !
merci seleine tu as été plus rapide que moi
j'aime beaucoup ce que tu as fait et je vais m'empresser d'actualiser ma signature

j'aime beaucoup ce que tu as fait et je vais m'empresser d'actualiser ma signature

-
Voilà, la c'est parfait !
Ca me fait penser qu'il faut que je mettes a travailler moi...
Ca me fait penser qu'il faut que je mettes a travailler moi...

toi aussi faudrait que tu mette de la transparence sur ton avatar nixo