Series TV, films, JV, flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Laethan

Re: Series TV, films, JV, flood

Message par Laethan »

Crynus a écrit :Ben justement, j'ai vraiment envie d'un RPG médieval en ce moment. Je regardais Skyrim pour PS3.
Il y en a qui ont testé? Des conseils? Suggestions?
Un conseil : les jeux c'est sur PC :psycho: les consoles c'est pour les pauvres :gland:

Un avis : Skyrim, que ce soit sur console ou sur PC, est un bon jeu, de toute façon, alors tu peux toujours essayer, tu risque plus d'être déçu par le gameplay console que par le jeu
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Kaevann

Message par Kaevann »

Plus terre à terre :
Sur PC tu as plus de chance d'avoir les derniers patch et donc la plupart des bugs résolue. Ce qui n'est pas le cas sur console.
Mais devant ta console tu sera nettement mieux assis. ^^
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Laethan

Message par Laethan »

Kaevann a écrit :Plus terre à terre :
Sur PC tu as plus de chance d'avoir les derniers patch et donc la plupart des bugs résolue. Ce qui n'est pas le cas sur console.
Mais devant ta console tu sera nettement mieux assis. ^^
Sauf si t'as un PC portable : là ça bat tout : tu peut être au fond de ton lit :sage:
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Crynus

Message par Crynus »

J'ai le PC portable ^^

Mais je m'y efforce d'y mettre le moins de jeu possible, c'est quand même mon outil de travail avant tout (le temps que Blood Bowl 2 sorte XD ) :mrgreen:
Agendorf

Message par Agendorf »

Je sait que Camus en a déjà parlé, mais je viens de commencer la série Arrow et franchement elle est top j'en suis qu'au deuxième épisode et il va falloir que je me maitrise pour ne pas me coucher à point d'heure cette nuit.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Seleine

Message par Seleine »

Je suis allée voir La Belle et la bête hier soir ! :D
Même que c'était trop bien et vraiment différent de Disney ! Je le conseille à tous les amoureux de contes de fée. :)
Image
Cathari

Message par Cathari »

Seleine a écrit :Je suis allée voir La Belle et la bête hier soir ! :D
Même que c'était trop bien et vraiment différent de Disney ! Je le conseille à tous les amoureux de contes de fée. :)
j'hésitais a y aller mais bon si un avis est au moins positif je pense que je vais me laisser tenter
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Camus
Membre du Staff

Message par Camus »

Je sait que Camus en a déjà parlé, mais je viens de commencer la série Arrow et franchement elle est top j'en suis qu'au deuxième épisode et il va falloir que je me maitrise pour ne pas me coucher à point d'heure cette nuit.
A noter que la saison 1 a une serie d'épisodes un peu bof mais ca vaut le coup de perséverer. pour la petite histoire, la serie etait concue en 13 episodes et les majors ont demandé (imposer en fait...) un passage a 23 episode en plien milieu de saison. du coup on sent que la sauce a été un peu rallongée par moment.

Par contre la saison 2 est vraiment géniale.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Kaevann

Message par Kaevann »

c'est quoi ? :huh:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Agendorf

Message par Agendorf »

J'ai hâte alors, déjà que la première saison me plait énormément (me réjouis d'en apprendre plus sur son voyage sur l'île) je n'en suis même pas à la moitié (épisode 8).
Sinon pour Kaevann c'est une série sur l'archer des Avengers (je sais plus son nom exact, Oeil de Faucon je crois), mais en très sombre. Comme je l'ai lu, je sais plus si c'est Camus qui l'a mis, une version Nolanesque de l'archer, c'est comme Batman, un type très riche à qui il arrive une bévue et qui utilise ses richesse et son temps libre pour faire régner la justice avec un arc et des flèches au lieu de battruc et de batmachin.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre