Flood
Modérateur : Moderateurs
-
- Maître du Jeu
Re: Flood
En tout cas maintenant avec les indices en place, va falloir être miro pour ne pas reconnaitre ladite map ou se cachent ces fichus nains quand vous passerez dessus ! 

Ho Seleine, tu es vite choqué^^ J'aurais pu faire bien pire que ça. Et non zarakai je suis pas fou^^
Seleine si tu viens faire un tour de notre côté, je continue de batifoler nu dans les hautes herbes.
Les autres dépéchez vous à nous trouver je vais devenir fou à manger des carises et à voir que des nains à mes côtés.
Seleine si tu viens faire un tour de notre côté, je continue de batifoler nu dans les hautes herbes.
Les autres dépéchez vous à nous trouver je vais devenir fou à manger des carises et à voir que des nains à mes côtés.
Pensées
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Avueglée par le petitesse de tout !
Vraiment petit petit petit (si il ne me tuait pas je tombais dans les pommes de toute façon tellement c'est tout petit de partout!!)
Et puis bon on voit que c'est un nain psychopathe à tendance sauvageonne !
Méchant nain!
Vraiment petit petit petit (si il ne me tuait pas je tombais dans les pommes de toute façon tellement c'est tout petit de partout!!)
Et puis bon on voit que c'est un nain psychopathe à tendance sauvageonne !
Méchant nain!
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."
feat zarakai ^^poté de main

Ca c'est la grandeur de la cuisine naine

liste des ingrédiants :
-une demi douzaine de mains

-une carcasse de bework
-de la bière
-et des épices
-et du choux
faire cuire a feu doux 4 ou 5 heures
A servire tiède aux prisoniers a torturer ou au condamné a mort avant l'execution

je suis au dali d'Urpis et je cherche de l'eau de source
quelle est la map la plus proche ou je pourais en trouver ?
edit: je peux prendre le dali si nécessaire
================================
une autre question comment sont calculé les dégâts a la lance actuellement?
je vais peut être reprendre le flambeau et devenir le dernier lancer de l'île

quelle est la map la plus proche ou je pourais en trouver ?
edit: je peux prendre le dali si nécessaire

================================
une autre question comment sont calculé les dégâts a la lance actuellement?
je vais peut être reprendre le flambeau et devenir le dernier lancer de l'île