festival JDR en alsace
Modérateur : Moderateurs
Re: festival JDR en alsace
Merci de l'avertissement Kaevann, avec des amis on se fait déjà des soirées jeu de société (style catane, puerto Rico, caylus, archipelago . Mais jamais tous à la suite) et vu je prévois de faire du camping j'aurais tout ce qu'il faut pour la nuit, merci quant même.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Bonne nouvelle, je me joint a vous pour le concert de samedi soir..s'il reste des place evidemment!!!
Le jeune
Les dieux s'affaiblissent et la fin approche...
Le vieux

vous nous raménerez des vraies fotos de ghan en vrai j'espère ^^
Bah moi je pense qu'il est borgne et a des cicatrices un peu partout sur la figure.
Je ne connait pas la taille du festival en lui même, mais pour ceux qui seront là la journée il y aurait un endroit où on pourrait se retrouver pour être sur de se voir avant le concert à la limite.
Je ne connait pas la taille du festival en lui même, mais pour ceux qui seront là la journée il y aurait un endroit où on pourrait se retrouver pour être sur de se voir avant le concert à la limite.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Agendorf, Zelgadis ne pouvant malheureusement venir, une place est libre à la maison (j'habite à Pfastatt près de Mulhouse).
Et en plus vous aurez la chance de voir le sosie de camus^^..visiblement devant le besoin générale de me voir couturer et borgne, je vais devoir me crever un oeil^^
Pour ma part, je devarsi dcoler du taff vers 17h, donc on peut se donner RDV a une endroit précis vers 17h30
Pour ma part, je devarsi dcoler du taff vers 17h, donc on peut se donner RDV a une endroit précis vers 17h30
Le jeune
Le vieux

Cool 2 pour 1, si ça c'est pas la classe.
Je ne sait pas si il y a un bar ou endroit précis se trouver.
Merci Tharok, je t'envois un mp pour les détails. C'est je ne pourrais pas voir le noir qui a fait régner un vent de terreur sur ces terres. Mais si il y Kaevann je pourrais le défier c'est déjà cela.
Je ne sait pas si il y a un bar ou endroit précis se trouver.
Merci Tharok, je t'envois un mp pour les détails. C'est je ne pourrais pas voir le noir qui a fait régner un vent de terreur sur ces terres. Mais si il y Kaevann je pourrais le défier c'est déjà cela.

"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
le festival se fait dans un vilage médiéval, donc il y a des bars et tout et tout....
Si c'est comme les années précédente , il faisait du combat Gn suir la grand place, alors il y aura moyende l'affronter en vrai^^
Si c'est comme les années précédente , il faisait du combat Gn suir la grand place, alors il y aura moyende l'affronter en vrai^^
Le jeune
Le vieux

du coup on a qui?
j'ai compté
ghan, tharok, agendorf et kaevan..j'en ai oublié?
j'ai compté
ghan, tharok, agendorf et kaevan..j'en ai oublié?
Le jeune
Le vieux