Problème d'affichage de map
Modérateur : Moderateurs
-
- Maître du Jeu
Re: Problème d'affichage de map
Merci bien camus ! Le problème était le même sur safari 

Rien de bien méchant.
Lorsqu'on est sur la page de la compétence filature, le ù de "n'importe où" et le à de "Choix du joueur à localiser" sont remplacés pour un �.
Voilà, c'est tout !
Lorsqu'on est sur la page de la compétence filature, le ù de "n'importe où" et le à de "Choix du joueur à localiser" sont remplacés pour un �.
Voilà, c'est tout !

Sur le pont de Throlls, il manque le panneau qui indique la map du sommet des druides.
Il y a encore le ö du nom de mon arme ou on vois le "?" rien de bien méchant 
Et pareil sur la présentation IG de Alucard il a aussi des "?" qui remplace les lettres
voilà

Et pareil sur la présentation IG de Alucard il a aussi des "?" qui remplace les lettres
voilà

Delpiero l'errant
Arf oui Camus s'est amusé à remettre quelques "?" un peu partout dans les fichiers histoire que je perde la boule
@Delpiero : Ton arme a encore des problèmes de caractèrs au niveau du nom ?
@Seleine : Je pense avoir trouvé le soucis. Tu remarque encore des soucis remarqué au niveau des compétences ?

@Delpiero : Ton arme a encore des problèmes de caractèrs au niveau du nom ?
@Seleine : Je pense avoir trouvé le soucis. Tu remarque encore des soucis remarqué au niveau des compétences ?
Oui il a toujours le "?" mais uniquement quand on clique sur le perso avec la petit fenêtre qui s'ouvre sinon si je vais dans équipement il n'y a pas de problème

Delpiero l'errant
Oui ce dernier est bien caché, Camus met du défit dans ses blagues maintenant 
Je ne sais pas si j'ai le temps de chercher ce soir, je verrai suivant ma motivation

Je ne sais pas si j'ai le temps de chercher ce soir, je verrai suivant ma motivation

Peut être bon maintenant non ?
Si je peux mettre mon grain de sable aussi :s , dans l'onglet "Inventaire et équipement", il y a la barre 'marron or sable' qui est complètement décalée à gauche par rapport au tableau qui est centré.
"Parce que nous, les elfes, on peut attraper un objet sur une table sans avoir besoin d'aller chercher une échelle..."