Page 4 sur 4

Re: Bloquage

Publié : 22 septembre 2013, 17:59
par Ghan
je vais te filer uen arme alors^^..effectivement, je pense que les poings sont encore portée 0 mais il se peut que ca soit lourd a modifier en codage..

Re: Bloquage

Publié : 22 septembre 2013, 18:28
par Eanil
Ha ! Heu... Bah merci beaucoup, en plus le bâton sied bien à l'image que j'ai de mon personnage en mode clochard/vagabond ! Merci :happyjump:

Tibo ou Camus nous dirons ce qu'il en ai point de vue du code, mais du coup les ivrognes habitués des rixes vont se retrouver bien bêtes maintenant ! Haha !

Re: Bloquage

Publié : 23 septembre 2013, 10:57
par Camus
A priori le probleme a été résolu, le combat a mains nues est passé a 1 case

Re: Bloquage

Publié : 07 octobre 2013, 21:55
par Kaevann
Pour les exceptions de blocage, n'est-il pas possible de reprendre la fonction qui sélectionne les destinataires de corbeaux ?
Avec un "ctrl" qui permet les sélections multiples ?

Re: Bloquage

Publié : 07 octobre 2013, 22:57
par Eanil
J'avais proposé cette idée Kaevann et je suis toujours convaincu de l’intérêt de cette proposition :)
Eanil a écrit :La liste des joueurs de TDs à côté de l'endroit ou il faut mettre les noms des personnages à bloquer, comme celle des corbeaux.
Parce que taper un par un tous les noms qu'on veut bloquer si on veut pas bloquer tout le peuple je sens que certains pourrait trouver ça fastidieux !

Re: Bloquage

Publié : 04 décembre 2013, 17:07
par Kaevann
Est-il possible de faire des "exceptions passantes" dans les options de bloquage ?

Re: Bloquage

Publié : 04 décembre 2013, 17:41
par Camus
Une categorie "sauf" est envisageable. Il faut que je regarde en terme de code si ce n'st pas trop compliqué mais a priori c'est faisable.

Re: Bloquage

Publié : 04 décembre 2013, 19:04
par Kaevann
Merci. ;)