Elerinna
Re: Elerinna

Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Met aussi 2 point en esquive a chaque lvl jusqu'a ce que tu est 18 points en esquive après ca ne sert plus à rien.
Ca t'aidera à mieux esquiver les coups (+30% de chance avec 18 points, après ca n'augmente plus)
Ca t'aidera à mieux esquiver les coups (+30% de chance avec 18 points, après ca n'augmente plus)
^^ J'en prends bonne note! Par contre c'est dommage que la compétence en esquive soit si vite à son maximum... Il est prévu des changements sur ce genre de détails? (Je dis ça mais j'aurais peut-être dû lire un peu plus les sujets proposés dans le forum...)
-
Le système de combat tout neuf est dans la to-do-list. Et il semble avancer bien.
Ca va devenir très intéressant après la RAZ! Je suis très impatiente!! 

Voilà, la jeune Elerynna, (J'ai pas pu reprendre le même nom, du coup le i devient y) revient sur le devant de la scène. Comme dit précédemment, je vais revenir dans le but de reprendre position sur mon trône. Faisons un peu bouger les choses, j'ai besoin de me dégourdir les membres. 

Ça sent bon le contrat ce retour !!!
Par contre, l'exil ne vous a pas vraiment réussi Grande Matriarche, si je puis me permettre.
Par contre, l'exil ne vous a pas vraiment réussi Grande Matriarche, si je puis me permettre.
De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.